Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Je pense qu'il y a aussi plein de gens qui ont des vies de merde (ou disons banales pour être poli) et qui sont envieux de ceux qui savent prendre la liberté de vivre ou au moins d'aménager leur vie comme ils le veulent, avoir un idéal, et se le donner, c'est plutôt bieng, pour ceux qui ont ça en eux c'est tout naturel, pour les autres ce n'est pas forcément facile et ça va refouler en ressentiment bien plus souvent qu'en admiration/inspiration.
Perso' j'aimerais bien trouver la force de me lever à 4h du mat' pour arriver au sommet à 7h, mais ces temps-ci c'est pas trop ça
M'enfin je vais encore partir dans des réflexions psy... Si je pouvais réfléchir moins et agir plus ce serait bien
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
Binano a écrit :Ferme rien Medusa, on est tous plus ou moins dans le même cas que toi... Au boulot j'essaye de ne pas trop parler de VTT pour éviter de les saouler, en réunion de famille c'est pareil mais regarde dans ta liste d'amis Facebook, si c'est comme moi, il y a de plus en plus de VTT dans les profils et ceux là partagent la même passion que toi, avec la même intensité ! C'est avec eux qu'on partage nos sorties VTT, les autres on s'en fout ! J'ai des amis d'enfance, j'ai des amis avec qui j'aime bringuer, des amis avec qui j'aime travailler et des amis avec qui j'aime pédaler. Ils sont généralement différents et c'est pas grave, je les aime bien quand même.
Une vrai drogue le vélo , je vous rassures, je suis aussi dans le même cas (sauf pour Facebook ), en quelques lignes tu résumes très bien la situation Binano.
Après blog ou pas, chacun reste libre de son choix .....