Sinon, t'as réussie à lui placer un autocollant "VTT-Alsace.fr" dans le dos au marcheur ?
On l'a échappé bellespoogue a écrit :pas de trace gpx , ni photos ni vidéo

On l'a échappé bellespoogue a écrit :pas de trace gpx , ni photos ni vidéo
spoogue a écrit :et l'autocollant je le trouve où ??? banane
Un peu chelou ce CR ...???... [emoji15]spoogue a écrit :Il y a des jours comme ça , vous vous levez le matin , après avoir dormi 10h d'affilé![]()
Et pourtant , ce n'est pas la grande forme , fatigué le moral pas terrible bref patatrac![]()
Et puis vous vous dites "et si j'allais faire un pti tour ce matin ?"
vous savez que dans les prochains temps ce sera dur de faire du bike , entre le rdv chez l'ostéo le mercredi , du coup pas de vélo tout le week-endle week-end de la Pentecôte invité 3 jours à faire la fête
bref c'est aujourd'hui ou jamais avant longtemps
bon le Camelbakc est prêt , vous partez tout en vous disant un pti tour ! Hein spoogue ?! pas forcer à la cool ! La musique dans les noreilles et vas y vas a![]()
et puis vous arrivez à Oberbruck au stade , hop on monte au point de vue et puis on verra![]()
arrivée au point de vue merde que faire ??? ha tiens il y une trace là , où va-t-elle ? écoute hein on suit on verra au pire on rebroussera chemin![]()
et puis cela fini à la Indiana Jones , on suit cette trace et puis cette trace ect ... et vous finissez au bas Gressonpendant le "jardinage" vous vous fixez un timing on monte jusqu'à 10h00 après passé cette heure on fait la descente
![]()
Et à 10h00 vous arrivez au Bas Gresson et là un dilemme se pose à vous![]()
Descendre sur Ermensbach ou descendre sur Oberbruck et faire le parcours à l'envers de la dernière sortie !
5mm de réflexion plus tard vous vous trouvez à descendre sur Oberbruck et croisé un marcheur qui vous accoste oups![]()
vous enlevez les écouteurs des oreilles , vous vous dites qu'est ce que je vais prendre , bref le truc habituel![]()
et puis surprise![]()
"prends par là et par là , la prochaine fois prends par la pépinière , on y a fait de belles traces ! "![]()
"et puisque tu passes par là , prends à droite tu verras un beau tracé avec des sauts ! "
"c'est vous qui avait fait les traces ?? "
le marcheur paisible " oui ! "
nickel un peu de bla bla
bref je suis ses conseils , et me retrouve à faire le saut de lolo carlito binano et chrismo mais pas seulement
bref du bonheur comme sortie
pas de trace gpx , ni photos ni vidéo
Comme d'habRox a écrit :
Un peu chelou ce CR ...???... [emoji15]
au mais il est pas mal aussi le Rox...spoogue a écrit :Rox c'est normal tu ne connais pas LE spoogue
Bien fait pour toi, féniassespoogue a écrit : 3 semaines sans rien faire je peux te dire que j'ai souffert