Je pars dans le sud demain également mais je n'ai pas pu me résigner à laisser le vélo à la maison. Première sortie programmée lundi avec les membres du forum VTT34

oh putingue tu fais le nauze teurne cong ?Binano a écrit :Bonnes vacances Sergio !![]()
Je pars dans le sud demain également mais je n'ai pas pu me résigner à laisser le vélo à la maison. Première sortie programmée lundi avec les membres du forum VTT34
C'est moi où ton commentaire sert à rien...kawah2 a écrit :1000m, c'est 1000m, que ce soit dans le Jura ou dans les Vosges![]()
sur que s'ils sont gravis sur un sentier bien lisse de 20km vs un tracé caillouteux de 7km, ce ne sera pas pareil![]()
L’Alsace n'a RIEN à envier au Jura
Même condition qu'au Suchet la semaine dernière Niap, terrain sec, calcaire tout propre et sans trace d'humiditéniap a écrit :
Bonne sortie à la Jacoterie. Je l'ai fait deux fois, à chaque fois c'était humide, c'était comment pour vous ?
je ne disais pas ça pour faire une compet' entre les régionskawah2 a écrit : L’Alsace n'a RIEN à envier au Jura