Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Vous avez envoyés du steak les loulous ...bravo à vous tous
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Ca roule comment là dessus ? C'est stable ? Rigide comme de la lave solidifiée ? Ou friable et on flippe constamment de partir dans le ravin ? Et si ça arrive on glisse jusqu'en bas ? Ou la pente nous retient suffisamment ?
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
Bravo les garçons!!!Des machines!!Xploid revanche l'an prochain Je vais jouer dans un bac à sable le weekend proch' avec mon 110kms et 2800 de d+ à l'Elsass'bike!hihihi!
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
Bravo les djeunz.
Vous avez eu du bol avec les températures clémentes. Ca me rappelle des souvenirs très très chauds.
Je regrette de ne pas vous avoir accompagné sur la semaine.
Ok, ouais tu m'étonnes, à flanc de montagne ça arrive de se vautrer en aval mais t'auras naturellement plutôt tendance à pencher côté montagne, alors que là, sur une crête aussi marquée, ça doit mettre un "p'tit" stress
Mais ça doit être chouette
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .