Au menu, un parcours extrêmement copieux de 80km et 3800m+, dont plusieurs passages super spectaculaires dans les ravines de terres noires qui ont fait la réputation de l'événement!
Sur les 400partants, seuls 176 ont pu bouclé le tracé dans les temps, la faute à des barrières horaires super tendues!
Oles termine dans la charrette des condamnés avec un arrêt forcé au 4ème ravito, après 60km et 2800m+ bouclés en 8h10.
Xploid n'arrivera même pas jusque-là après avoir malheureusement détruit un de ses haubans

Mtbiker accroche une belle 78eme place en 8h30, malgré des jambes lourdes en début de parcours.
Perso, j'accroche une inespérée 34eme place en 7h54, alors que l'affaire était plutôt mal embarquée après une crevaison et deux casses de chaînes (la 1ère après moins d'un km, la seconde ou je découvre avec horreur que j'ai oublié mon dérive-chaîne lors de la 1ère

Au final un raid superbe avec un gros engagement physique et mental, le tout sur un parcours dantesque comme le prouvent ces quelques images...