Levé a 6h pour me préparer je manges quelque truc mais pas trop faim je sais pas pourquoi

je pars de notre appart qui est juste au dessus du village de la Clusaz par un ptite descente et je vois des mecs montée pour s'entraîner et je me dis mais ils sont ... Cela mais vue que il y a quelque pro bin eux s'échauffe par des montée ( rien à dit les pro c'est un autre monde

Départ 8h00 et Deja ca commençe bien mon GPS plante dans j'ai que ca a faire dans la montée du départ et d'éteindre mon GPS pour voir si il retrouve les satellites
Premiere montée et ca cause deja je me fait doubler car je pars tranquillement et meme un Tandem mais la mec montent comme un fusée, la vache motivé eux.
Tous vas bien et premiere descente ca glisse un peu et des mecs commencent deja a descendre de leur velo pour un virage tous simple et je me dis je crois que celui la il sait pas inscrit a la bonne course car c'est qu'un debut moi nickel.
Premier ravito et je vois ma copine qui me suis et je lui dis que pour l'instant tous vas bien je dis bien pour l'instant....
Apres on enchaine les km et les difficultés cad montée longue a mort que du large mais long environ 10km de montée avec un terrain soit sec ou soit mouillé a mort.
4 ieme ravitaillement ( au 38 km ) avec la premiere barrière horaire que je passe avec 30 min environ d'avance moi ça va à peu près mais le vélo a deja pris un peu ( chaine sec a mort et sale de partout) mais heureusement ma copine m'apporte tous çe qu'il faut pour remettre le velo en selle.
La suite du large encore, idem montée de fou tres long apres avoir fait deja pas loin de 50 km mais surtout des racines de partout impossible de monter en vélo car le bonhomme commençe en a envoie plus le .... Mais je continue je suis pas venue la pour m'amuser et apres la deuxieme barrière horaire je creuve en pleine descente ( pneu mort sur le flan ). Je mets une chambre à air et hop je repart pour arriver a la deuxieme barrière horaire ( 15h34 pour une barrière à 15h35 ) et une femme de l'organisation me dis " si vous restez on vous élimine alors je me dis j'y vais tous de suite ) je prend 2 tuc et en selle pour 2 heures de souffrance avec encore du large de pas loin 10 km pour ensuite 10 km restant de descente avec des coups de cul qui me feront tres mal si je peux dire

Finalement je suis arrivée à la 324 ieme position pour 328 arrivés sur 500 au départ. Mais je me dis j'ai pris mon pied j'en est chier mais je recommencerait sans soucis. Trop bien.
Ah oui j'ai mis 10h02 min pour faire mes 80 km.