Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
On devrait plutôt mettre casque et vélo en avatar^^
Dur dur la reprise, ou du moins "tentative de", en tous cas merci pour vos encouragements et votre patience, tout seul j'aurais fait demi-tour au 1er kilomètre avant même d'arriver au large, et en lachant au hundsruck je ne vous ai même pas trop ralentis . P'tain dire qu'il y a un an et qq j'arrivais plein d'énergie en haut du GB. Faudrait que je fasse le thanner toute les semaines, un peu plus haut à chaque fois...
(A part ça le we prochain y'a un slow up dans les vignes à Ribeauvillé... 100m de D+ )
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
Will a écrit :On devrait plutôt mettre casque et vélo en avatar^^
Dur dur la reprise, ou du moins "tentative de", en tous cas merci pour vos encouragements et votre patience, tout seul j'aurais fait demi-tour au 1er kilomètre avant même d'arriver au large, et en lachant au hundsruck je ne vous ai même pas trop ralentis . P'tain dire qu'il y a un an et qq j'arrivais plein d'énergie en haut du GB. Faudrait que je fasse le thanner toute les semaines, un peu plus haut à chaque fois...
(A part ça le we prochain y'a un slow up dans les vignes à Ribeauvillé... 100m de D+ )
Et ouaip....bon ben maintenant tu sais....faut rouler rouler et rouler
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Rox a écrit :Ca t aurais plu Pesos! Tu aurais pu parler avec plein de petsonnes! Lol
Suis 2 semaines en conges jvai essayer d organiser une sortie pour les mulhousiens
Ah bon et'moi je pu ?
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”