[CR] Hop un Thanner en troupeau

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

[CR] Hop un Thanner en troupeau

Message par hypanapold »

RDV était donné en ce Samedi 30 Mai sur le Parking de Seb la rustine pour une sortie au Thanner en mode "Hop" pour 8h30.
A noter, pas de pièges de clous laissé par Seb :hehe: normal, il a fait sont kinder :hehe:
Sont présents pour le départ...ourf la liste est longue :gene: :
Seven, Carlito, lolo, Chrismo, Coin, psed0nym, Mtbiker, Scrat, Erik, Miles, Rox, Murdoc, Denis, Bubu, Will, moi et... Seb la rustine.....donc 17 loulous....top :mrgreen:
La montée...un classique...parking, puis on attaque tout de suite un p'tit raidar pour bien se chauffer :hehe: ...via le rectangle rouge. Arrivé au Stauffen...will n'arrive pas...faut dire qu'il est en mode reprise :/
Après 15min le voilà et hop hop on s'arrête pas (méthode à Denis ::d ) on continu pour arriver au plan Diebolt...là on attends encore will qui à du mal...le pauvre il en c... un max :-/
Pas grave, pendant ce temps réglage de dérailleur par Seven, démonstration de Trial par Carlito .... et hop le voilà ...hop hop on s'arrête pas, on attaque le raidar pour monter au Hundsruck, chacun à son rythme...
Une fois au col, ne reste que Mt (qui accompagne will) et will. Seb devant être de retour lavé, douché pour 11h02 redescendera avec Will. On se retrouve donc à 15
Un ciao à Seb et hop on prend le GR5 pour monter à la Martisplatz...
De là, on emprunte...le triangle rouge :mrgreen: spécial pour Carlito et son Fat mais également pour d'autres qui n'aiment pas les pierres...:siffle: ou qui veulent travailler un peu le technique ;)
Au bout du sentier, on emprunte le large pour se retrouver à L'auberge ou nous rejoins Mt en mode fusée :gene: ... et pour fêter la chose, il paye son coup comme promis :super: et merci encore ;)
Image
On reste un peu au chaud, ce qui laisse le temps à Denis de lancer une nouvelle mode, le port de la chambre air à l'ancienne :hehe:
Bon c'est pas ça, mais faut encore faire 100 de D+, donc hop hop on monte au sommet...avec un temps et une température top...presque trop chaud :gene: ...afin de faire la photo de groupe la plus rapide du monde...
Image
Et hop hop hop zouuuuu on descend à donf....on arrive a Waldmatt et là....Chrimo s'apperçoit, qu'il a oublié son sac au sommet :mdr1:....heureusement que quelqu'un l'avait pris ;)
De là on descend vers les épingles très ludique via le rectangle bicolor rouge....une vrai meute, pseudo, carlito, lolo à donf suivi de miles, Mt et moi ...et Denis qui .... à un plat...idéal pour essayer le changement de chambre à air à l'ancienne :perv:
Nous pendant ce temps on continu jusqu'au refuge de Blaufels avec comme satisfaction perso, d'avoir passé toutes les épingles et surtout d'avoir pu rattraper Mt en fin de single...yes :hehe: pas mal pour une SR :frime:
On "wait" les autres loulous qui se gavent comme nous, et enfin Denis.
De là on remonte pour rejoindre le croix jaune et faire la descente final sur Bitschwiller.
Beau single ou l'on peut "allumer" à donf, mais c'est super sec et le sol est de temps en temps assez fuyant, donc prudence quand même...
Arrivé à hauteur de l'intersection entre les 2 croix jaune, p'tite pause, tout le monde est là et hop on descend direction la petit piste d'enduro...et là...ben on perd...Coin 8/ ...et je sais toujours pas ce qui c'est passé... :humhum: on se retrouve à 14...
Bon, il connait le coin :hehe: donc zou on continu et on arrive tout doucement sur Bitchwiller...pour rejoindre la piste cyclable, et on s'apperçoit qu'on a perdu Seven, Bubu, Erik, Rox, Murdoc si je me trompe pas... 8| , on se retrouve à 9... :gene:
Bon ben...pas grave on continu sur la PC et on se retrouvent tous les 14 au parking...ben ouaip Coin n'est plus là ....bizarre :-/ ...
Apéro :ghee: ...mais pas pour moi impératif horaire, mais les autres se sont bien gavé à voir la photo... :mrgreen:
Image
En final une super sortie troupeau, vraiment sympa, super ambiance, le plaisir d'avoir rencontré de nouveaux membres du Forum en l’occurrence Erik, psed0nym et Murdoc ;) ...et sped0nym il envoi le pâté :gene:
2 chutes de mémoire pour Seven (normal :mrgreen: ) et Erik sans bobo
1 plat pour Denis

Bref top :) et merci à tous pour votre présence :super:
Modifié en dernier par hypanapold le sam. 30 mai 2015 21:22, modifié 2 fois.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
hypanapold
Animateur
Animateur

Re: [CR] Hop un Thanner en troupeau

Message par hypanapold »

et voilà CR fait à 20h51 :mrgreen: :hehe:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Carlito
Animateur
Animateur
VTT : Fattos

Message par Carlito »

La trace depuis Cernay.

SEVEN
Animateur
Animateur
VTT : Canyon Spectral 6

Message par SEVEN »

Superbe sortie un single rapide j'ai bien attendu du monde en descente mais perdu bubu 10 minutes a l'attendre ça refroidi mais SMS il est descendu a willer donc hop avec coin on descend il rectifie ma position en descente et la un plaisir plus intense en descente une petite vidéo de coin sur un saut que je posterai lundi , on continu la descente et a 4/5 on ne retrouve plus le groupe rahhh rageant vous devriez pas être loin lol et pour finir une superbe collation ;-) merci pour la bière et pour le coca au thanner @ mtbiker

Pour info coin avait voulu tester une piste ou il avait vu une bosse d'où son retard ;-)

Arrivé a la maison surprise toutes mes dents du grand plateau sont limés maintenant je comprend pourquoi ma chaîne saute quand je force dessus
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

SEVEN a écrit :....a la maison surprise toutes mes dents du grand plateau sont limés maintenant je comprend pourquoi ma chaîne saute quand je force dessus
:cpavrai:

Sinon t'es tombé Seven ?
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb la rustine »

SEVEN a écrit :Arrivé a la maison surprise toutes mes dents du grand plateau sont limés maintenant je comprend pourquoi ma chaîne saute quand je force dessus
Attention sur le pédalier double SLX, le grand plateau donne l'impression que les dents sont morte alors que c'est comme ça, au pire ça te fait dérailler car la chaine ne tient plus sur les dents mais ça ne saute pas quand tu forces .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Rox
Animateur
Animateur
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

Bonne petite sortie!
Super de rouler avec vous tous!
Vivement la prochaine!

Image
Roule Raoul !
Lolo
Animateur
Animateur
VTT : Dartmoor Primal 26"

Message par Lolo »

Au top !

merci Mt pour la binouse !
:roi1:
Murdoc
Noob
Noob
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Nerve Al

Message par Murdoc »

Super ! Le groupe au top, les chemins bien fun, le tout sans pluie. [emoji1]
Scrat
Animateur
Animateur
Prénom : Stéphane

Message par Scrat »

Une superbe sortie comme j'aime, un très bon groupe qui gère bien du début à la fin (un peu plus dur pour d'autre concernant la monter)..
Il y a un gugusse qui oublie son sac (rouge) à la table d'orientation du Thanner *** mais bon, je ferme la marche sur le coup alors le sac retrouve son propriétaire ;)

Un merci au groupe en général, à notre modérateur pour sa présence surprise :super:

PS: top délire en fin de parcours pour le sprint race la tête dans le guidon ( MT, Miles, Denis, moi.)
Répondre