[Mercredi 3 juin] sortie en soirée

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
pacocheas
Noob
Noob
VTT : Lapierre Tecnic 700

Re: [Mercredi 3 juin] sortie en soirée

Message par pacocheas »

Je serai là.

Je travaille a Illfurth, le rdv a Didenheim est parfait pour moi. :)
SEVEN
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Canyon Spectral 6

Message par SEVEN »

nico68 a écrit :Oui, ça permet de gagner la forêt plus rapidement, il devait être 20h au moins la dernière fois quand on a atteint le waldeck.
Pour aller jusqu'à chez toi, depuis le point de rdv de Lutterbach qu'est ce qu'il y a comme chemin sympa?
Comment on fait pour rejoindre le chemin qui passe sous l'autoroute et qui débouche derrière Système U?
Il était 19:27 lol
J'y serai si je reçois mon plateau car galère a pédaler fort ave un 24 dts
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
denis
Animateur
Animateur
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Message par denis »

Le tandem est libre la semaine prochaine donc ci voulez faire un essai a deux ou avec moi on prend les mesures pour le réglage et il est pres a partir ::d mercredi
Et hop
Erik

Message par Erik »

En parlant de ce tandem justement...
Lors de la dernière sortie avec papy il n'y a pas une seule photo qui a été prise ?
C'est dommage...
Non parce papy et toi sur cet engin c'était juste trop pittoresque (qui, par sa disposition originale, son aspect séduisant, est digne d'être peint) :gene:
Sans vouloir être moqueur bien sûr...
Vous forciez le respect comme un vieux motoculteur Staub ou un bon vieux tracteur de chez Lanz Bulldog... :mrgreen:
nico68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Nicolas
VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009

Message par nico68 »

nico68 a écrit : Pour aller jusqu'à chez toi, depuis le point de rdv de Lutterbach qu'est ce qu'il y a comme chemin sympa?
Comment on fait pour rejoindre le chemin qui passe sous l'autoroute et qui débouche derrière Système U?
nico68 a écrit : Des volontaires pour un départ vers 17h45 depuis Pfastatt/Lutterbach/Richwiller?
:mrgreen:
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.
Image
denis
Animateur
Animateur

Message par denis »

nico68 a écrit :
nico68 a écrit : Pour aller jusqu'à chez toi, depuis le point de rdv de Lutterbach qu'est ce qu'il y a comme chemin sympa?
Pour le passage sous autoroute il faut que tu passe sous le tram puis direction morschwiller tu passe sur autoroute qui va a cernay puis sur la doller apres a gauche barrières verte.Tu a la riviere a gauche. Tu passe sous un pont et tu continue sur peut etre 1 km et a un moment il faut descendre sur la gauche vers la rivière pas évident a trouvé il y a le tunnel qui passe sous autoroute tu sort du tunnel vers la gauche puis tout de suite a droite , gauche et tu arrive devant le super u
Mais s est pas la route la plus simple ni la plus rapide :mrgreen:
A demain mais prend de l avance car avec la végétation dur dur a trouvé même quand on connaît
Et hop
Scrat
Animateur
Animateur
Prénom : Stéphane

Message par Scrat »

une petite trace rapide nico68 ;)
http://www.visugpx.com/index.php?i=dgPndmVL94
nico68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Message par nico68 »

denis a écrit : Pour le passage sous autoroute il faut que tu passe sous le tram puis direction morschwiller tu passe sur autoroute qui va a cernay puis sur la doller apres a gauche barrières verte.Tu a la riviere a gauche. Tu passe sous un pont et tu continue sur peut etre 1 km et a un moment il faut descendre sur la gauche vers la rivière pas évident a trouvé il y a le tunnel qui passe sous autoroute

Ok je vois parfaitement :super:
denis a écrit : tu sort du tunnel vers la gauche puis tout de suite a droite , gauche et tu arrive devant le super u

On verra bien, je pensais que c'était tout droit en sortant du tunnel :gene:
denis a écrit : Mais s est pas la route la plus simple ni la plus rapide :mrgreen:

J'ai choisi de prendre ce chemin et d'accomplir d'autres choses encore, non pas parce que c'est facile, mais justement parce que c'est difficile. :]
denis a écrit : A demain mais prend de l avance car avec la végétation dur dur a trouvé même quand on connaît
Ok c'est noté, je vais prévoir large, j'ai le temps je suis en congés :frime:
Merci pour les conseils :merci:
Bisous à demain.
Image
nico68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Message par nico68 »

Scrat a écrit :une petite trace rapide nico68 ;)
Merci pour la trace :merci: c'est un chemin sympa à faire et assez direct mais l'idée est d'obtenir le ratio terre/bitume le plus élevé possible, quitte à faire quelques km en plus ;)
Je vais certainement le garder en tête pour le retour lorsqu'il fera certainement nuit.
Image
denis
Animateur
Animateur

Message par denis »

Scrat a écrit :une petite trace rapide nico68 ;)
Ca c est le passage normal part la route
Je crois que nico veut le passage spécial bruno/denis :mrgreen: pas le même programme
Gaffe au sanglier au retour ::d
Et hop
Répondre