Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
nico68 a écrit :Oui, ça permet de gagner la forêt plus rapidement, il devait être 20h au moins la dernière fois quand on a atteint le waldeck.
Pour aller jusqu'à chez toi, depuis le point de rdv de Lutterbach qu'est ce qu'il y a comme chemin sympa?
Comment on fait pour rejoindre le chemin qui passe sous l'autoroute et qui débouche derrière Système U?
Il était 19:27 lol
J'y serai si je reçois mon plateau car galère a pédaler fort ave un 24 dts
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Le tandem est libre la semaine prochaine donc ci voulez faire un essai a deux ou avec moi on prend les mesures pour le réglage et il est pres a partir mercredi
En parlant de ce tandem justement...
Lors de la dernière sortie avec papy il n'y a pas une seule photo qui a été prise ?
C'est dommage...
Non parce papy et toi sur cet engin c'était juste trop pittoresque (qui, par sa disposition originale, son aspect séduisant, est digne d'être peint)
Sans vouloir être moqueur bien sûr...
Vous forciez le respect comme un vieux motoculteur Staub ou un bon vieux tracteur de chez Lanz Bulldog...
nico68 a écrit :
Pour aller jusqu'à chez toi, depuis le point de rdv de Lutterbach qu'est ce qu'il y a comme chemin sympa?
Comment on fait pour rejoindre le chemin qui passe sous l'autoroute et qui débouche derrière Système U?
nico68 a écrit :
Des volontaires pour un départ vers 17h45 depuis Pfastatt/Lutterbach/Richwiller?
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.
nico68 a écrit :
Pour le passage sous autoroute il faut que tu passe sous le tram puis direction morschwiller tu passe sur autoroute qui va a cernay puis sur la doller apres a gauche barrières verte.Tu a la riviere a gauche. Tu passe sous un pont et tu continue sur peut etre 1 km et a un moment il faut descendre sur la gauche vers la rivière pas évident a trouvé il y a le tunnel qui passe sous autoroute tu sort du tunnel vers la gauche puis tout de suite a droite , gauche et tu arrive devant le super u
Mais s est pas la route la plus simple ni la plus rapide
A demain mais prend de l avance car avec la végétation dur dur a trouvé même quand on connaît
denis a écrit :
Pour le passage sous autoroute il faut que tu passe sous le tram puis direction morschwiller tu passe sur autoroute qui va a cernay puis sur la doller apres a gauche barrières verte.Tu a la riviere a gauche. Tu passe sous un pont et tu continue sur peut etre 1 km et a un moment il faut descendre sur la gauche vers la rivière pas évident a trouvé il y a le tunnel qui passe sous autoroute
Ok je vois parfaitement
denis a écrit :
tu sort du tunnel vers la gauche puis tout de suite a droite , gauche et tu arrive devant le super u
On verra bien, je pensais que c'était tout droit en sortant du tunnel
denis a écrit :
Mais s est pas la route la plus simple ni la plus rapide
J'ai choisi de prendre ce chemin et d'accomplir d'autres choses encore, non pas parce que c'est facile, mais justement parce que c'est difficile.
denis a écrit :
A demain mais prend de l avance car avec la végétation dur dur a trouvé même quand on connaît
Ok c'est noté, je vais prévoir large, j'ai le temps je suis en congés
Merci pour les conseils
Bisous à demain.
Merci pour la trace c'est un chemin sympa à faire et assez direct mais l'idée est d'obtenir le ratio terre/bitume le plus élevé possible, quitte à faire quelques km en plus
Je vais certainement le garder en tête pour le retour lorsqu'il fera certainement nuit.