Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Arrfff, j'hésitais encore vendredi soir pour être des votres ....
Finalement j'ai opté pour le grand prix de France moto-cross à Villars sous Ecots. (Le dernier dâte de 88 ou Jean Michel Bayle a mis une patée à tout les Ricains de l'époque
En tout cas merci pour le CR et de toute manière sur VVT ALSACE, y en aura d'autres .
super sortie on a vraiment bien rigolé
merci a Mt pour le coup a l'auberge
et merci a Scrat pour l'apéro pour mon sac
les photos sont pas super pris avec la montre en mode normal
pas vue qui avais un mode HD
Yep, sympathique sortie.
Pour mon retard effectivement y'avait un petit chemin à coté de la table à la fin, mais qui s'est rapidement arrété. Du coup j'suis remonté pour reprendre le bon sentier et la j'suis descendu jusqu'a la route. Ne voyant personne j'ai remonté la descente en herbe finale et suis reparti sur un autre chemin. Sur les hauteurs de Bitsch, j'me suis rendu compte que j'allais dans le mauvais sens (vers St Amarin) du coup redemi tour, redescente dans l'herbe, rearrivé à la route et la jusqu'au parking .
Sinon Erik c'est KTM? Murdoc Canyon nerve gris? Bubu le SR? et Pseudo le Rose?
Coin a écrit :
Sinon Erik c'est KTM? Murdoc Canyon nerve gris? Bubu le SR? et Pseudo le Rose?
Ouaip tu as tous juste
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”