perso, j'ai passé mon permis à l'armée (service obligatoire) en 1992 en méhari. Ma première voiture a été une deuche par souhait... j'ai toujours possédé une deuche qui ROULE tous les jours ou presque (125cm2, et seconde voiture avec ma femme et 3 gamins...). Je me suis marié en deuchekawah2 a écrit :je ne dis rien de tel, mais souvent ce qui "aiment " telle ou telle chose un peu particulière, n'en ont jamais eu ou même essayéhypanapold a écrit :
justement... c'est pas parce que toi tu n'arrives pas à le comprendre qu'il faut en déduire que les autres n'aimerons, n'aime ou n'aimais pas![]()
ce qui ne veut pas dire que quelqu'un qui aime la deuche est en tort, de nos jours c'est un choix surement plus onéreux que de rouler avec une citadine moderne

Et je m'évade avec ma femme quelques jours ou plus en 2 temps 3 mouvements...
Je ne parle pas du "confort" de conduite, du mode cabriolet dès les premiers rayons, et effectivement du mode sympathie qu'elle dégage et qui m'a fait faire rencontrer tant de monde !!!

Que dire des enfants qui fugueraient si on devait s'en séparer... chaque passages à une autre deuche fut un calvaire !!!
Sinon je m'habille en hiver et passe partout et par tous temps... je répare moi même sans être un gros mécano (j'ai appris dessus)
Voilà toutes les raisons qui font que je roulerais certainement tous les jours avec (plus pour raison d'économie c'est sûr !)
Mais il est vrai qu'une passion ne doit pas se partager forcement... il y en a qui aime pas...et certainement pour des bonnes raisons. Rouler avec tous les jours est plus un état d'esprit que quelque chose que le doit s'imposer... je suis heureux d'aller au taf avec

Bonne journée