Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
denis a écrit :Salut bon je sais pas je crois que mon gps a quand même un pit prob car a cernay il était a 30 m je le mais a la hauteur que donne le gps de carlito et apres il est juste plus généreux en d+ a voir donc
Le mien a 100 m de différence DSL Denis je t'ai activé l'autopause sans faire expres
Binano a écrit :Il faut absolument qu'on se capte Denis
Oui il faudrait organiser une sortie comment ce servire de son GPS et truc et astuces
Franchement il n'y a rien de compliqué, Si tu ne comprends rien alors il suffit de parcourir (lire) tranquillement (avec un petit café confortablement installé dans le canap ou sur la terrasse dans le transat avec l'Ipad sur les genoux, pas t'endormir hein ! ) la doc en ligne sur le site de Garmin pour avoir les notions de base, ensuite ça vient tout seul au fil des sorties.
T'as capté ???
medusa a écrit :Franchement il n'y a rien de compliqué, Si tu ne comprends rien alors il suffit de parcourir (lire) tranquillement (avec un petit café confortablement installé dans le canap ou sur la terrasse dans le transat avec l'Ipad sur les genoux, pas t'endormir hein ! ) la doc en ligne sur le site de Garmin pour avoir les notions de base, ensuite ça vient tout seul au fil des sorties.
T'as capté ???
Y a une notice qui existe ?
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
A peine 3 sorties avec le Edge 810 et ça merde 2 fois sur 3.
Premier parcours impossible à consulter sur le GPS mais la synchronisation avec Garmin Connect est quand même passée.
Parcours d'aujourd'hui impossible à consulter et la synchronisation ne passe pas. Je vois juste qu'un parcours existe mais je ne peux pas le récupérer.