Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Mt....faut vraiment que tu t'achètes un sac là avec ces petites sorties ...en tous cas bravo et de bien belles photos
Psss ça donne quoi en gros en km et D+...en gros hein...ça vas déjà assez me dégoûter comme ça
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Binano a écrit :C'est quoi ton secret pour pouvoir rouler aussi souvent ? T'as gagné au loto ?
Si on veut être mauvaise langue... encore un fonctionnaire [emoji39] [emoji6]
non les CR des fonctionnaires, c'est le week end, sauf Binano
Vous êtes deux mauvaises langues... je pose le reliquat de mes congés de l'année dernière avant le mois de mai sinon c'est perdu. C'est pour ça que je peux rouler en semaine en ce moment, sinon je roulerais uniquement le WE aussi
Et si on va plus loin, j'ai tellement de boulot que je n'ai pas le temps de poser mes congés. Alors quand quelqu'un dit ça dans le privé, on compati avec lui mais par contre quand c'est un fonctionnaire qui dit ça, ça veut dire qu'il a trop de congés ! pffffff...
Mais pour Mtbiker, ça m'interpelle, on voit sa trogne sur toutes les sorties du forum, y'a un truc louche !
Binano a écrit :
Vous êtes deux mauvaises langues... je pose le reliquat de mes congés de l'année dernière avant le mois de mai sinon c'est perdu. C'est pour ça que je peux rouler en semaine en ce moment, sinon je roulerais uniquement le WE aussi
C'était une ptite taquinerie entre fonctionnaire Bin' ni voit surtout rien de mal...
Je sais mais je ne peux pas m'empêcher de répondre quand on taquine les fonctionnaires car 99% des gens parlent sans savoir et on tendance a généraliser juste parce qu'ils connaissent quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait un fonctionnaire qui n'en branle pas une...
Pesos a écrit :Petite remarque...ma femme est fonctionnaire.
Je dis ça au cas ou..... [emoji28]
+1
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”