Psss ça donne quoi en gros en km et D+...en gros hein...ça vas déjà assez me dégoûter comme ça
Rando à gogo, récits expéditifs !
- hypanapold
- Animateur

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Mt....faut vraiment que tu t'achètes un sac là avec ces petites
sorties
...en tous cas bravo et de bien belles photos 
Psss ça donne quoi en gros en km et D+...en gros hein...ça vas déjà assez me dégoûter comme ça
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Merci les gars

Joker...Binano a écrit : C'est quoi ton secret pour pouvoir rouler aussi souvent ?
Justement, je suis en train de prospecterhypanapold a écrit :Mt....faut vraiment que tu t'achètes un sac là avec ces petitessorties
![]()
Entre 70 et 80kms. Niveau D+, je dois avoir les 3000 mètres.hypanapold a écrit : Psss ça donne quoi en gros en km et D+...en gros hein...ça vas déjà assez me dégoûter comme ça
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Vous êtes deux mauvaises langues... je pose le reliquat de mes congés de l'année dernière avant le mois de mai sinon c'est perdu. C'est pour ça que je peux rouler en semaine en ce moment, sinon je roulerais uniquement le WE aussimiles a écrit :non les CR des fonctionnaires, c'est le week end, sauf BinanoPesos a écrit :Si on veut être mauvaise langue... encore un fonctionnaire [emoji39] [emoji6]Binano a écrit :C'est quoi ton secret pour pouvoir rouler aussi souvent ? T'as gagné au loto ?
Et si on va plus loin, j'ai tellement de boulot que je n'ai pas le temps de poser mes congés. Alors quand quelqu'un dit ça dans le privé, on compati avec lui mais par contre quand c'est un fonctionnaire qui dit ça, ça veut dire qu'il a trop de congés ! pffffff...
Mais pour Mtbiker, ça m'interpelle, on voit sa trogne sur toutes les sorties du forum, y'a un truc louche !
- miles
- Animateur

- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
C'était une ptite taquinerie entre fonctionnaire Bin' ni voit surtout rien de mal...Binano a écrit : Vous êtes deux mauvaises langues... je pose le reliquat de mes congés de l'année dernière avant le mois de mai sinon c'est perdu. C'est pour ça que je peux rouler en semaine en ce moment, sinon je roulerais uniquement le WE aussi![]()
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Je sais mais je ne peux pas m'empêcher de répondre quand on taquine les fonctionnaires car 99% des gens parlent sans savoir et on tendance a généraliser juste parce qu'ils connaissent quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait un fonctionnaire qui n'en branle pas une... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- thomas68
- Animateur

- VTT : Only 29er !
Ah parce qu'il y a des fonctionnaires qui travaillent ?
J'vais me faire
J'vais me faire
Petite remarque...ma femme est fonctionnaire.
Je dis ça au cas ou..... [emoji28]
- hypanapold
- Animateur

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
+1Pesos a écrit :Petite remarque...ma femme est fonctionnaire.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- thomas68
- Animateur

- VTT : Only 29er !
La chance elle peut faire du vélo tout le tempsPesos a écrit :Petite remarque...ma femme est fonctionnaire.
Comme le disait Binano, c'est des idées reçues...bon, elle a quand même plus de congés que moi !thomas68 a écrit :La chance elle peut faire du vélo tout le tempsPesos a écrit :Petite remarque...ma femme est fonctionnaire.

Single track mind ♪ ♫