Pour moi c'est bon. Si on pars samedi matin tôt ! je demande a Niap ?Carlito a écrit :Oui, on a que 4h de route.Lolo a écrit :
EDIT : On partirais quand ? Samedi tôt ?
Tu as jusqu'à vendredi dernier délai pour nous donner une réponse. Après je lance une réservation.
Week end Chamonix
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
Re: Week end Chamonix

- Seb la rustine
- Stagiaire
Maintenant faut trouver la voiture ou camionette qui permet d'être à 4 personne avec de la place pour mettre un vélo à l'intérieur et les 3 autres sur un porte vélo .
J'ai une Zafira et doit y avoir moyen de caler un vélo à l'intérieur après est ce qu'il y aura encore assez de place pour les bagages ?
J'ai une Zafira et doit y avoir moyen de caler un vélo à l'intérieur après est ce qu'il y aura encore assez de place pour les bagages ?
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
Vue que tu viens il faut prévoir un sac plein de chambre a aireSebastien a écrit :Maintenant faut trouver la voiture ou camionette qui permet d'être à 4 personne avec de la place pour mettre un vélo à l'intérieur et les 3 autres sur un porte vélo .

- Seb la rustine
- Stagiaire
Je serais peut être en tubeless d'ici làLolo a écrit :Vue que tu viens il faut prévoir un sac plein de chambre a aire

- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Si on est 4, le plus simple sera de partir à 2 voitures je pense.
J'ai une chambre pour 4, lits séparés ( dommage ) à 112€. Ca fait donc 28 par personne si on est 4. Je prends cash ?
J'ai une chambre pour 4, lits séparés ( dommage ) à 112€. Ca fait donc 28 par personne si on est 4. Je prends cash ?
- Seb la rustine
- Stagiaire
Pour moi c'est bon, je peux même te filer les sous demain soirCarlito a écrit :Si on est 4, le plus simple sera de partir à 2 voitures je pense.
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
J'attends de voir si Lolo peut suivre niveau budget et je m'occupe de prendre une réservation pour le week end pour nous 4.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Pas cher mon fils, je peux te faire un virement, envois le RIB quand t'es prêt.
J'ai un Scenic avec attelage... Sans clim par contre
J'ai un Scenic avec attelage... Sans clim par contre
- Seb la rustine
- Stagiaire
Tu as la vignette suisse ?Binano a écrit :J'ai un Scenic avec attelage... Sans clim par contre