Week end Chamonix
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Week end Chamonix
Ce sera plus simple de s'organiser ici.
Changement de programme pour moi. J'ai des obligations professionnelles le 14 donc faudrait changer la date. Je suis dispo le week end du 7 et 8 septembre.
C'est toujours bon pour vous Seb et Binano ?
Changement de programme pour moi. J'ai des obligations professionnelles le 14 donc faudrait changer la date. Je suis dispo le week end du 7 et 8 septembre.
C'est toujours bon pour vous Seb et Binano ?
Re: Week end Chamonix
Pas moi car je retourne dans le Dévoluy pour 4 jours de folie en octobre! Au programme: enduro sauvage (avec le Ramones), 1 "2700m" (à pinces) et sûrement de la spéléo.! 

Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Seb la rustine
- Stagiaire
Ca arrange ma femme car elle bosse pas ce week-end donc pas besoin de gardienne donc l'idée de partir passe encore mieux

Carlito a dit le 7 et 8 donc le 9 tu pourras retourner en coursLolo a écrit :si ca se fait je reprend les cours le 9, donc pas moi..

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Carlito
- Animateur
Alléchant !Tanikvelo a écrit :Pas moi car je retourne dans le Dévoluy pour 4 jours de folie en octobre! Au programme: enduro sauvage (avec le Ramones), 1 "2700m" (à pinces) et sûrement de la spéléo.!
On serait de retour dimanche 8 vers 20h-21H. Ca le ferait.Lolo a écrit :si ca se fait je reprend les cours le 9, donc pas moi..
Cool !Sebastien a écrit :Ca arrange ma femme car elle bosse pas ce week-end donc pas besoin de gardienne donc l'idée de partir passe encore mieux![]()
- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
Lolo a écrit :Ok je négocie avec mon patron pour le vendredi !
EDIT : On partirais quand ? Samedi tôt ?

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Ok pour moi, ça passe mieux après un resto et une bouteille de rosé, ma femme est plus réceptive 

- Carlito
- Animateur
Oui, on a que 4h de route.Lolo a écrit :
EDIT : On partirais quand ? Samedi tôt ?
Tu as jusqu'à vendredi dernier délai pour nous donner une réponse. Après je lance une réservation.
Excellent, la fine equipe !Binano a écrit :Ok pour moi, ça passe mieux après un resto et une bouteille de rosé, ma femme est plus réceptive