Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
spoogue a écrit :Bon afin d'éviter de polluer le post CR du sun bike d'hypa , je crée le post .
pour la petite histoire dimanche pendant qu'hypa aidé de papy à remettre son vélo en état , je discutais avec guigui d'une idée de sortie , l'idée d'organiser une sortie spéciale semi rigide fat and co .
en effet j'ai remarqué que lors des sorties en groupe les semi étaient devenu un peu old school que la majorité des bikes étaient des TS .
alors qu'en pensez vous ?
si vous avez des idées de parcours , n'hésitez pas à les soumettre
pour ma part laissez moi le temps de recevoir les pièces et de monter le Ramones
100% semi rigide
Cela ne change pas grand chose mais a mon avis tu ma confondue avec nico,c'est avec lui que tu a eu cette discutions
bubu a écrit :Bon dieu, dans le genre n'importe quoi, on atteint des sommets.
J'espère que c'est du second degré.
Sinon je propose une sortie 29 pouces uniquement avec les gens nés un mois paire et chaussant du 43,5.
second degré ???
heu non
Tu as au moins atteint ce niveau d'étude
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
bubu a écrit :Bon dieu, dans le genre n'importe quoi, on atteint des sommets.
J'espère que c'est du second degré.
Sinon je propose une sortie 29 pouces uniquement avec les gens nés un mois paire et chaussant du 43,5.
au fait le projet est très sérieux de toute façon je ne vois pas pourquoi vous vous inquiétez à chaque sortie proposée par bibi hormis chrismo ( mon fidèle in colite ) il n'y a personne
Mais non mon spouguinou moi je vient avec mon ts rose faud pas t'en faire
spoogue a écrit :....
au fait le projet est très sérieux de toute façon je ne vois pas pourquoi vous vous inquiétez à chaque sortie proposée par bibi hormis chrismo ( mon fidèle in colite ) il n'y a personne
....
si si y'a mouah aussi
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”