Projet sortie 100% semi rigide !
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Re: Projet sortie
Dans la vie il faut savoir être (avec parcimonie) sectaire donc du 100% SR serait sympa [emoji41]
@Pesos : tu as encore un SR ?
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Et du full rigide on a le droit ?
J'ai une petite idée...

J'ai une petite idée...
100% pour les semi-rigides! nan mais!!!
Et quoi t'as acheté un Ramones? Y'en aura bientôt plus ici que de boutons sur la tronche d'un ado!
Et quoi t'as acheté un Ramones? Y'en aura bientôt plus ici que de boutons sur la tronche d'un ado!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
J'ai pas de SR donc je suis emmerdééé lolspoogue a écrit :Bon afin d'éviter de polluer le post CR du sun bike d'hypa , je crée le post .
pour la petite histoire dimanche pendant qu'hypa aidé de papy à remettre son vélo en état , je discutais avec guigui d'une idée de sortie , l'idée d'organiser une sortie spéciale semi rigide fat and co .
en effet j'ai remarqué que lors des sorties en groupe les semi étaient devenu un peu old schoolque la majorité des bikes étaient des TS .
alors je ne veux pas non plus que cela soit sectaire ou que les propriétaires de TS se sentent isolés non mais j'aimerai que lors de cette sortie il y ait une majorité de semi disons une proportion de 70/30![]()
alors qu'en pensez vous ?
si vous avez des idées de parcours , n'hésitez pas à les soumettre
pour ma part laissez moi le temps de recevoir les pièces et de monter le Ramones
Bien sûr! Tu crois quoi?spoogue a écrit :yessssssssssssss![]()
t'es partant ??
promis on fera une méga vidéo des photos des conneries bref on fera les minots
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Je suis partant et comme j'ai un de chaque ...................je suis pour 100% vttt
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Re: Projet sortie 100% semi rigide !
Me reste plus qu'a mettre un bout de bois a la place de mon amorto, et je serai aussi en sr 

Re: Projet sortie 100% semi rigide !
Oui, j'ai toujours mon one on inbred 456 endurigide de la mort qui tue [emoji7]Raziel68 a écrit :@Pesos : tu as encore un SR ?