Bonjour Strat,Strat a écrit :Bonjour Guillaume,
j'ai passé il y a deux heures une commande pour une transmission de vélo de route, un mix de 105 et Ultegra.
Après avoir été averti que j'ai commandé les mauvais étriers (SHIMANO Etrier Frein Avant ULTEGRA BR 6700 GREY ), au lieu des 6800, je me suis dis que je devais contacter le SAV.
Je l'ai fais en demandant à ce que ma commande soit modifiée mais à mon étonnement cela ne peux pas être fais en raison d'une commande en cours de traitement (mais encore chez vous et surement encore non traité car j'ai appelé 5min après avoir passé la commande).
J'ai donc du commander la bonne pièce, dans une autre commande, et dès réception de la mauvais pièce cette dernière va devoir être renvoyée chez vous, à mes frais, avoir de recevoir un bon d'achat.
J'avoue être "perplexe" de devoir faire autant de manœuvre alors qu'une simple édition de ma commande aurait permis de changer ma commande et d'inclure le bon produit ! Surtout que toutes les pièces sont encore chez vous !
Du coup, même si vos tarifs sont les meilleurs du net je dois que là, du coup, niveau SAV et bien.. il y a mieux !
Je peux vous communiquez mes références de commandes, pour les deux commandes si vous voulez y jeter un oeil, mais quand même, devoir repasser commande est un coup à perdre un client !
A bon entendeur !
Je suis navré pour ce désagrément. Effectivement dès lors qu'une commande est validée, nous ne pouvons plus intervenir dessus.
2 raisons à cela :
- Nous traitons quotidiennement un très grand nombre de commandes que nous devons traiter en temps et en heure afin de respecter nos engagements en termes de délai
- Notre organisation logistique étant réactive, une commande validée est traitée quasi immédiatement.
Pour éviter cela, nous avons mis en place plusieurs paliers de vérifications de commande avant que le client la valide.
Je reste disponible pour échanger davantage sur le sujet.
Guillaume - Alltricks.fr