Problème Transmission et Chaîne
- Aaricia
- Membre fidèle
- Niveau : Débutant
- VTT : Scott Scale 770
Re: Problème Transmission et Chaîne
C'est la voiture de Batman!
Mais si tu es en liquidation, la voiture "anonyme" risque de partir avec l'eau du bain....
Pas de soucis, il restera une Corvette et une 205 GTi!
La moindre des choses quand on arrive quelque part c'est de se présenter...
Mais si tu es en liquidation, la voiture "anonyme" risque de partir avec l'eau du bain....
Pas de soucis, il restera une Corvette et une 205 GTi!
La moindre des choses quand on arrive quelque part c'est de se présenter...

- mikaden
- Membre V.I.P.
- Prénom : Mika
- VTT : Viper nitro 2013 Intérimaire
Faut pas voir honte ! c'est pas si mal que çà une Renault Fuego tu pouvais donner la marque !

Concernant ton vélo, si tu roules vraiment 6000 bornes de vtt par an, tu devrais avoir quelques notions en mécanique ou sinon tu continues a payer un bouclard en qui tu n'as pas confiance. Mais en même temps, si tu l'abordes comme çà je comprends qu'il t'arnaque ...
Plus besoin de présentation , tout le monde a une idée du personnage !
A bientôt

Concernant ton vélo, si tu roules vraiment 6000 bornes de vtt par an, tu devrais avoir quelques notions en mécanique ou sinon tu continues a payer un bouclard en qui tu n'as pas confiance. Mais en même temps, si tu l'abordes comme çà je comprends qu'il t'arnaque ...
Plus besoin de présentation , tout le monde a une idée du personnage !
A bientôt
T’inquiète pas !!! On a fait le plus dur ....
Attention la Fuego est plus ancienne que ces super voitures à part s'il a eu une Fuego d'Amérique du Sud, car là elle a été produite jusqu'en 1992, ce qui en ferait la voiture haut de gamme qu'un Smicard de base ne peut se payer et surtout plus récente dont il tairait le nom! Faut pas dire de conneries non mais...
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- mikaden
- Membre V.I.P.
- Prénom : Mika
- VTT : Viper nitro 2013 Intérimaire
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
En même temps ....quand t'as 3 voitures dont une "pas de smicar"...ben tu peux t'acheter un bike neuf tous les ans non ?
....

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Comme dirait l'autre: "casse toi pauv' con"Puffi a écrit : j'y suis pour rien si j'ai affaire à des branleurs dans ce pays de m... non ?