Problème Transmission et Chaîne
Re: Problème Transmission et Chaîne
La question n'est pas la !
1. Je ne parcours pas le forum en répondant aux postes des autres pour perdre mon temps à dires des bêtises, je n'ai pas que ça à faire moi, j'ai une vie bien remplie ^^ Faut vraiment être un nul pour perdre son temps à répondre pour ne rien dire non ?
2. Moi je me plains, oui car j'essaye de faire au mieux mais... j'ai eu des mésaventures avec des vélocistes professionnels, j'y suis pour rien si j'ai affaire à des branleurs dans ce pays de m... non ? C'est comme pour la voiture, j'ai une voiture de marque haut de gamme dont je tairais le nom, et j'ai eu plusieurs fois de très mauvaises surprises en garage officiel, de la marque s'il vous plait, et c'est pas la marque du smicard de base hein donc oui, je me plains car oui, ce n'est pas normal ! Un professionnel dans son domaine n'a pas à vendre rendre votre bien à moitié en miette surtout vu le prix demandé !
3. Ensuite, on vous dit tout est n'importe quoi, que ce soit dans les livres ou ailleurs : l'un dis qu'il faut changer tout le vélo tout les 500 km l'autre dit il faut le jeter au bout de 200 km un autre te dis ça, et un autre d'autres choses... c'est débile, quand j'entends déjà les gens qui changent de bagnoles toutes les 5 minutes, j'ai trois voitures, une Corvette de 1989, une 205 GTI de 1986 et une plus récente dont je tairais le nom, mais sérieux vous êtes malade elles sont toutes en excellents états, on ne jette pas un truc juste parce qu'il y a 100.000 km au compteur ! Et ça je me méfie, en vélo c'est pareil, t'as les bons gros débiles qui se branlent devant leurs vélos et qui s'extasient en faisant 100 bornes à l'année, eh oh moi je fais du 6000 bornes à l'année ok j'ai pas le temps de me branler devant, je veux un truc qui marche, point et si je met le prix dedans idem, et c'est la le problème !
- Je me fous de la mécanique je veux un truc qui marche.
- On ne peut pas faire confiance au pro, tu payes et tu te retrouves avec un truc qui ne marche de toute façon
= perdu de l'argent, perdu du temps
= = obligé de faire tout sois même donc, d'apprendre, de comprendre, mais ce n'est pas évident !
1. Je ne parcours pas le forum en répondant aux postes des autres pour perdre mon temps à dires des bêtises, je n'ai pas que ça à faire moi, j'ai une vie bien remplie ^^ Faut vraiment être un nul pour perdre son temps à répondre pour ne rien dire non ?
2. Moi je me plains, oui car j'essaye de faire au mieux mais... j'ai eu des mésaventures avec des vélocistes professionnels, j'y suis pour rien si j'ai affaire à des branleurs dans ce pays de m... non ? C'est comme pour la voiture, j'ai une voiture de marque haut de gamme dont je tairais le nom, et j'ai eu plusieurs fois de très mauvaises surprises en garage officiel, de la marque s'il vous plait, et c'est pas la marque du smicard de base hein donc oui, je me plains car oui, ce n'est pas normal ! Un professionnel dans son domaine n'a pas à vendre rendre votre bien à moitié en miette surtout vu le prix demandé !
3. Ensuite, on vous dit tout est n'importe quoi, que ce soit dans les livres ou ailleurs : l'un dis qu'il faut changer tout le vélo tout les 500 km l'autre dit il faut le jeter au bout de 200 km un autre te dis ça, et un autre d'autres choses... c'est débile, quand j'entends déjà les gens qui changent de bagnoles toutes les 5 minutes, j'ai trois voitures, une Corvette de 1989, une 205 GTI de 1986 et une plus récente dont je tairais le nom, mais sérieux vous êtes malade elles sont toutes en excellents états, on ne jette pas un truc juste parce qu'il y a 100.000 km au compteur ! Et ça je me méfie, en vélo c'est pareil, t'as les bons gros débiles qui se branlent devant leurs vélos et qui s'extasient en faisant 100 bornes à l'année, eh oh moi je fais du 6000 bornes à l'année ok j'ai pas le temps de me branler devant, je veux un truc qui marche, point et si je met le prix dedans idem, et c'est la le problème !
- Je me fous de la mécanique je veux un truc qui marche.
- On ne peut pas faire confiance au pro, tu payes et tu te retrouves avec un truc qui ne marche de toute façon
= perdu de l'argent, perdu du temps
= = obligé de faire tout sois même donc, d'apprendre, de comprendre, mais ce n'est pas évident !
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
C'est plus du pavé, c'est un dalle !
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Justement, j'perds mon temps à te lire...je change de postPuffi a écrit :La question n'est pas la !
1. Je ne parcours pas le forum en répondant aux postes des autres pour perdre mon temps à dires des bêtises, je n'ai pas que ça à faire moi, j'ai une vie bien remplie ^^ Faut vraiment être un nul pour perdre son temps...

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
Je me suis arrêté là.Puffi a écrit :La question n'est pas la !
Tu sous-entends que tous les membres de ce forum sont nuls. Parce que oui, on ne fait que dire des choses "pour ne rien dire" ici, comme une bande de potes. Comme un forum quoi ! Les SAV et professionnels sont là pour parler de ton problème et uniquement de celui-ci.
Bravo à toi

- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Ah mais j'aime ca moi !Puffi a écrit : Faut vraiment être un nul pour perdre son temps à répondre pour ne rien dire non ?
!

Ici c'est l'Alsace, et si ca te plais pas, on ne te retiens pas !Puffi a écrit : j'y suis pour rien si j'ai affaire à des branleurs dans ce pays de m... non
!

Ouah !Puffi a écrit : eh oh moi je fais du 6000 bornes à l'année ok j'ai pas le temps de me branler devant !

Bref, j'en arrête la aussi

- Seb la rustine
- Stagiaire
Chaque message posté est une surenchère, merci de recentrer la discussion sur le VTT !
J'fais peur hein avec mon message posté en rouge et en gras ?

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Seb la rustine a écrit :Chaque message posté est une surenchère, merci de recentrer la discussion sur le VTT !

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
C'était Paris-Roubaix hier, d'où les pavés! Mais vous êtes tous trop cons pour pas avoir compris ça, il nous semble que nous soyons pas assez subtils pour pouvoir cerner le personnage. Mouhahahaha.
"une plus récente dont je tairais le nom", t'as honte ou quoi? J'adore le style du mec qui se donne de l'importance en disant ça. Et la GTi une 1.9L sinon t'es un petit zizi???!!
"une plus récente dont je tairais le nom", t'as honte ou quoi? J'adore le style du mec qui se donne de l'importance en disant ça. Et la GTi une 1.9L sinon t'es un petit zizi???!!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
t as quoi comme voiture ?
desole Seb j ai pas pu me retenir ... mais ca c est abusé:
"j'ai une voiture de marque haut de gamme dont je tairais le nom, et j'ai eu plusieurs fois de très mauvaises surprises en garage officiel, de la marque s'il vous plait, et c'est pas la marque du smicard de base "
PS: pas la peine de repondre a ma question, t as une vie bien remplie et en + on s en fout

desole Seb j ai pas pu me retenir ... mais ca c est abusé:
"j'ai une voiture de marque haut de gamme dont je tairais le nom, et j'ai eu plusieurs fois de très mauvaises surprises en garage officiel, de la marque s'il vous plait, et c'est pas la marque du smicard de base "
PS: pas la peine de repondre a ma question, t as une vie bien remplie et en + on s en fout

Roule Raoul !
Une bonne tetar dans les dents , un bon vieux car jacking et je cite te voila en BM double pieds pour ne pas cité la marque de luxe de smicards