@Binamo : C'est ce qui les rends aussi intéressantes
D'ailleurs chez BOS je m'éclate, je galère depuis 4mois à trouver les réglages et à toucher petit à petit pour m'approcher de la perfection, c'est passionnant
@Oasis67 : Merci, on est des milliers à suivre ce début depuis le début, ils le disent eux même, ils ne font pas paroles d'évangiles, ils seront traités de vendus par certains. C'est le cas, c'est des vendus.
La Pike on aime où pas, moi j'ai horreur du toucher flotte que je juge 10x pas asser visqueux (déjà les anciennes sont comme ça) et globalement du toucher américain trop souple qu'on retrouve chez Sram/RS.
@Daryl : Seb à raison, quand tu es dans du technique t'as fourche doit travailler.
Pourquoi possède-tu des suspensions ? Car ça te permet de maximiser ton grip (avoir les roues collés au sol en gros), de lisser correctement le terrain et donc d'être plus confiant.
Tes réglages doivent être suffisamment souple pour que tu utilise toute la course des suspensions mais aussi asser dur pour ne pas "taper" dans le fond à chaque imperfection de terrain.
In Roots & Bike Park we Trust.