[Vendredi 03.04 Matin] - Salbert
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Re: [Vendredi 03.04 Matin] - Salbert
On se retrouve à quelle heure du coup ?
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
9H ca vous va ? que j'puisse dormir un peu 

- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Oui si je suis reveillé tot je ferais une descente en attendant 

- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Ça se pointe le jeudi matin au boulot à 9h00 et c'est prêt à rouler le vendredi matin à 8h00...feignassetomichou a écrit :Oui si je suis reveillé tot je ferais une descente en attendant

you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
Demain matin je bosse et je suis obligé d'annuler le skirando ce WE, je suis aigri
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Tu restes poli, c'est bien, moi je ne l'aurai pas été sachant qu'en plus tu avais de belles ouvertures mété le Dimanche et Lundi....podfok2 a écrit :Demain matin je bosse et je suis obligé d'annuler le skirando ce WE, je suis aigri

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
On va essayer d'être un peu sérieux Hypa :hypanapold a écrit :Tu restes poli, c'est bien, moi je ne l'aurai pas été sachant qu'en plus tu avais de belles ouvertures mété le Dimanche et Lundi....podfok2 a écrit :Demain matin je bosse et je suis obligé d'annuler le skirando ce WE, je suis aigri

Ailleurs c'est en risque 3 fort, déjà 5 morts hier dans les Hautes-Alpes...
Il y a eu de fortes chutes de neige et des vents tempétueux (150 km/h)
Dimanche ou/et lundi VA Podfok???
Et j'emmène du houblon, du sauciflard et j'peux même te faire un gros câlin! Accessoirement on peut faire un peu de Veuteuteu!
Et j'emmène du houblon, du sauciflard et j'peux même te faire un gros câlin! Accessoirement on peut faire un peu de Veuteuteu!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
C'est possible un des deux jours, je te tiens au courant.Tanikvelo a écrit :Dimanche ou/et lundi VA Podfok???