[Vendredi 03.04 Matin] - Salbert
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
[Vendredi 03.04 Matin] - Salbert
Salut à tous,
Je propose une sortie au salbert vendredi saint, j'ai quartier libre toute la matinée.
Je propose un rdv au parking en bas des pistes, on montera tranquillement par la route, et essayer d'enchaîner plusieurs descente.
Je propose un rdv pour 8h30 - 9h, retour voiture vers midi, apéro..
Kikivient ?
Je propose une sortie au salbert vendredi saint, j'ai quartier libre toute la matinée.
Je propose un rdv au parking en bas des pistes, on montera tranquillement par la route, et essayer d'enchaîner plusieurs descente.
Je propose un rdv pour 8h30 - 9h, retour voiture vers midi, apéro..
Kikivient ?
- philou68
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : en sursis
Re: [Vendredi 03.04 Matin] - Salbert
ca me dit bien
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
hummmmm j'y réfléchis... 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Ben moi je travaille pas en Alsace...donc le Salbert ce sera en soirée la semaine prochaine...ça me dit bien d'essayer les dernières lignes aménagées...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Podfok genre un jeudi soir????
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Si météo ok ça peut se faire j'ai pas les nains...Tanikvelo a écrit :Podfok genre un jeudi soir????
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Je travail pas en Alsace non pluspodfok2 a écrit :Ben moi je travaille pas en Alsace...donc le Salbert ce sera en soirée la semaine prochaine...ça me dit bien d'essayer les dernières lignes aménagées...

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Open pour le vendredi saint et aussi pour un jeudi soir en soirée 

- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Même chose, mais t'inquiètes Kevin, quand tu te seras rapproché on pourra y aller souventpodfok2 a écrit :Ben moi je travaille pas en Alsace...donc le Salbert ce sera en soirée la semaine prochaine...ça me dit bien d'essayer les dernières lignes aménagées...

Merdum c'est la veille du vendredi saint! Je serai pas, je suis dans le VA! (c'est tout aussi bien héhéhéhéhé)
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()