Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Tanikvelo a écrit :Un souci avec les MT? Moi j'ai ce qu'il faut, nananère!!!
Oui Yannick, levier AV mou, un seul piston qui pousse donc plaquette bouffée et disque voilé...Le problème c'est j'ai pas le temps de passer à Altkirch...bon je vais voir si demain j'ai le temps de faire l'A-R en fin d'AM
Tu vas dans une pharmacie et un garage Citroën et le tour est joué. Ah oui il faut un foret de 3-4mm aussi! après je t'explique!
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Tanikvelo a écrit :Un souci avec les MT? Moi j'ai ce qu'il faut, nananère!!!
Oui Yannick, levier AV mou, un seul piston qui pousse donc plaquette bouffée et disque voilé...Le problème c'est j'ai pas le temps de passer à Altkirch...bon je vais voir si demain j'ai le temps de faire l'A-R en fin d'AM
Tu vas dans une pharmacie et un garage Citroën et le tour est joué. Ah oui il faut un foret de 3-4mm aussi! après je t'explique!
Seringue percée + LHM
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
bonjour a tous . j'ai recommandé 3 fois chez alltricks depuis mes petits soucis de conseils ... bref et je dois dire que Alltricks remonte dans mon estime avec mes questions relativement compliquées et conseils parfait bon j'attends ma dernière commande sur les 3 (j'ai commandé ) mon kit vis ce soir ( a voir si compatible a 100%)
Pour AMC, c'est pas grave, j'ai de bonnes adresses! héhéhéhé
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça