faut osé tenter une descente comme cela avec autant de pierre !!!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Ce qui a fait d'une Pierre 2 coupsTanikvelo a écrit :Et encore avec lui, ça faisait une pierre de plus!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Pierrehins a écrit :Quelques images de ma virée matinale vers le Vieil Armand!
la descente des "échelles du ciel" (ou Himmelsleiter) s'est avérée aussi délicate qu'annoncée...
Bref, tu passes tout !Carlito a écrit : Du coup tu m'as donné l'envie d'y aller !
C'est le même balisage mais cette portion la ça s'appelle "la crete des pains de sucre", en vélo c'est impossible, trop raide et trop encaissé par endroits!!Pesos a écrit :Je ne connais pas ces escaliers. Ça donne envie d'aller jeter un oeil pour voir à quoi ça ressemble de près. Je ne trouve pas sur la carte, c'est le triangle jaune qui va de croix Zimmermann à roche Sermet ?