faut osé tenter une descente comme cela avec autant de pierre !!!
Rando à gogo, récits expéditifs !
- kaio
- Membre V.I.P.

- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
@Pierrehins mais si tu as pas tout fait sur le bike chapeau
Et encore avec lui, ça faisait une pierre de plus!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Ce qui a fait d'une Pierre 2 coupsTanikvelo a écrit :Et encore avec lui, ça faisait une pierre de plus!
Et Pierre qui roule: "ça passe pas, Pousse!"
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Oui mais ça c'est quand t'as pas de pot Pierre !!
- Carlito
- Animateur

- VTT : Fattos
Pierrehins a écrit :Quelques images de ma virée matinale vers le Vieil Armand!
la descente des "échelles du ciel" (ou Himmelsleiter) s'est avérée aussi délicate qu'annoncée...
Du coup tu m'as donné l'envie d'y aller !
Descente sur la triangle jaune : grosse grosse différence pour moi avec le nouveau vélo. Avant je devais être à 50% de réussite, maintenant je dois faire 85% sur le vélo ( évidemment tout ne passe pas du premier coup ! )
Je voulais filmer la descente mais ça bouge tellement que ça donne la
Edit: Un petit tour sur le rocher de la croix.
Modifié en dernier par Carlito le mer. 18 mars 2015 21:11, modifié 2 fois.
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Bref, tu passes tout !Carlito a écrit : Du coup tu m'as donné l'envie d'y aller !
gnnnnnnnnngrrrrrrr...
Prochaine fois je te filmerai car c'est plus impressionnant à regarder en vrai qu'en caméra embarquée le passage du rocher
- Pierrehins
- Animateur

C'est le même balisage mais cette portion la ça s'appelle "la crete des pains de sucre", en vélo c'est impossible, trop raide et trop encaissé par endroits!!Pesos a écrit :Je ne connais pas ces escaliers. Ça donne envie d'aller jeter un oeil pour voir à quoi ça ressemble de près. Je ne trouve pas sur la carte, c'est le triangle jaune qui va de croix Zimmermann à roche Sermet ?
Le Himmelsleiter démarre a mi-chemin du sommet et de la croix métallique, et descend vers le Hirtzenstein par le même balisage "triangle jaune" jusqu'aux Mittler Rehfelsen.
@Carlito; t'as fait ou la première video? Je reconnais pas du tout mais je pense pas que ce soit le Himmelsleiter, en tout cas pas la portion du haut!
Mais ça a l'air sympa comme passage
Freiner c'est mourir 

Single track mind ♪ ♫