Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Strat a écrit :Oui je peux aussi faire ça car bon, la boucle autour de Bettendorf c'est pas mal de champ / petite forêt donc pas le top top.
J'attends beaucoup de celle de Waldig cette année, et bien entendu de la JuraBike à Winkel, histoire de rouler sans me prendre la tête et peut être passé par un chemin non connu à ce jour.
Bin si deja tu vas à une rando tu suis le parcours, sinon c'est pas la peine d'y aller si tu la trouve pas interessante.
Attention la jurassic de Winkel a été avancée au Jeudi 14 Mai, au cas où !!
Pour celle de Waldig' va falloir esperer qu'elle ne soit pas trop boueuse comme chaque années !!
Strat a écrit :Oui je peux aussi faire ça car bon, la boucle autour de Bettendorf c'est pas mal de champ / petite forêt donc pas le top top.
J'attends beaucoup de celle de Waldig cette année, et bien entendu de la JuraBike à Winkel, histoire de rouler sans me prendre la tête et peut être passé par un chemin non connu à ce jour.
Bin si deja tu vas à une rando tu suis le parcours, sinon c'est pas la peine d'y aller si tu la trouve pas interessante.
Attention la jurassic de Winkel a été avancée au Jeudi 14 Mai, au cas où !!
Pour celle de Waldig' va falloir esperer qu'elle ne soit pas trop boueuse comme chaque années !!
Je viens à 8h, je paie, je fais du vélo jusqu'à chez toi et je prends l'apéro. ça va aussi?
Ps: en lune de miel, généralement c'est pas le mari qui est bourré!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Faut qu'il prenne le vélo...c'est le motif de la sortie autorisé par Mme
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
hypanapold a écrit :Faut qu'il prenne le vélo...c'est le motif de la sortie autorisé par Mme
Oui mais s'il vient a 11h il peut emmener Madame, et comme ca sa Madame et ma Madame seront ensemble et occupées, on pourra boire conscience tranquille
hypanapold a écrit :Faut qu'il prenne le vélo...c'est le motif de la sortie autorisé par Mme
Oui mais s'il vient a 11h il peut emmener Madame, et comme ca sa Madame et ma Madame seront ensemble et occupées, on pourra boire conscience tranquille
Pas faux ....
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”