[Dimanche 26 avril] Sundgau Bike 2015

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Paski
Membre accro
Membre accro

Re: Sundgau Bike 2015 - 26 Avril

Message par Paski »

Strat a écrit :Oui je peux aussi faire ça car bon, la boucle autour de Bettendorf c'est pas mal de champ / petite forêt donc pas le top top.

J'attends beaucoup de celle de Waldig cette année, et bien entendu de la JuraBike à Winkel, histoire de rouler sans me prendre la tête et peut être passé par un chemin non connu à ce jour.
Bin si deja tu vas à une rando tu suis le parcours, sinon c'est pas la peine d'y aller si tu la trouve pas interessante.
Attention la jurassic de Winkel a été avancée au Jeudi 14 Mai, au cas où !!
Pour celle de Waldig' va falloir esperer qu'elle ne soit pas trop boueuse comme chaque années !! :mrgreen:
thomas68
Animateur
Animateur
VTT : Only 29er !

Message par thomas68 »

Paski a écrit :
Strat a écrit :Oui je peux aussi faire ça car bon, la boucle autour de Bettendorf c'est pas mal de champ / petite forêt donc pas le top top.

J'attends beaucoup de celle de Waldig cette année, et bien entendu de la JuraBike à Winkel, histoire de rouler sans me prendre la tête et peut être passé par un chemin non connu à ce jour.
Bin si deja tu vas à une rando tu suis le parcours, sinon c'est pas la peine d'y aller si tu la trouve pas interessante.
Attention la jurassic de Winkel a été avancée au Jeudi 14 Mai, au cas où !!
Pour celle de Waldig' va falloir esperer qu'elle ne soit pas trop boueuse comme chaque années !! :mrgreen:
Waldig je met les "gummi steffel" cette année :mrgreen:
Vik
Membre fidèle
Membre fidèle
Niveau : Intermédiaire
VTT : LP SPICY 527 - Enduro
LUTU SR - montage perso - XC

Message par Vik »

je peux pas c'est le lendemain de mon mariage ^^
Pesos
Animateur
Animateur

Message par Pesos »

Et alors ?
thomas68
Animateur
Animateur

Message par thomas68 »

Pesos a écrit :Et alors ?
Ben il est en lune de miel voyons :cote:

Ou alors encore bien bourré ::d
Tanikvelo
Animateur
Animateur

Message par Tanikvelo »

Je viens à 8h, je paie, je fais du vélo jusqu'à chez toi et je prends l'apéro. ça va aussi?

Ps: en lune de miel, généralement c'est pas le mari qui est bourré!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
thomas68
Animateur
Animateur

Message par thomas68 »

Tanikvelo a écrit :Je viens à 8h, je paie, je fais du vélo jusqu'à chez toi et je prends l'apéro. ça va aussi?

!

Oui, tu peux, mais pas la peine d'emmener le vélo a 8h alors tu peux venir a 11h et les faire a pied :hehe:
hypanapold
Animateur
Animateur
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

Faut qu'il prenne le vélo...c'est le motif de la sortie autorisé par Mme ::d
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
thomas68
Animateur
Animateur

Message par thomas68 »

hypanapold a écrit :Faut qu'il prenne le vélo...c'est le motif de la sortie autorisé par Mme ::d
Oui mais s'il vient a 11h il peut emmener Madame, et comme ca sa Madame et ma Madame seront ensemble et occupées, on pourra boire conscience tranquille :mrgreen:
hypanapold
Animateur
Animateur
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

thomas68 a écrit :
hypanapold a écrit :Faut qu'il prenne le vélo...c'est le motif de la sortie autorisé par Mme ::d
Oui mais s'il vient a 11h il peut emmener Madame, et comme ca sa Madame et ma Madame seront ensemble et occupées, on pourra boire conscience tranquille :mrgreen:
Pas faux :gene: .... :mrgreen:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Répondre