Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?
Bein pourquoi tu ne leur demandes pas de s'aligner, s'ils le peuvent ?
- Tikaf
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)
Je le ferais au moment de passer commande, d'ici Avril ou Mai, pas avant 

Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
- Tikaf
- Animateur
Voici une partie du mail que j'ai eu: "Il sera disponible le 24/02/2015 à partir de 13h00 dans le relais pick-up sélectionné."

- Tikaf
- Animateur
N'empêche qu'ils sont rapides 
Pour le moment j'ai passé 4 commandes chez eux, jamais eu de soucis, maintenant on attends Mai pour la suivante pour voir s'ils s'alignent, sinon je prendrais ailleurs, c'est pas un soucis

Pour le moment j'ai passé 4 commandes chez eux, jamais eu de soucis, maintenant on attends Mai pour la suivante pour voir s'ils s'alignent, sinon je prendrais ailleurs, c'est pas un soucis

pas de problème aussi avec votre boutique en ligne même si je trouve qu'il mériterais à être plus garnis. je me tourne de plus en plus vers bike24 qui à le catalogue le plus fournis des sites en ligne je trouve ...
j'avoue me tourner vers vos site lorsqu'il y a des codes promo comme le -10% sur un panier complet. A quand la prochaine
pour exemple: frein xtr trail 2015 189€ sur votre site et entre 155 et 159 sur le site concurrent
vous ne proposer par la marque bos en fourche qui est pourtant une marque francaise.
pédalier hope toujours pas en vente etc etc
j'avoue me tourner vers vos site lorsqu'il y a des codes promo comme le -10% sur un panier complet. A quand la prochaine

pour exemple: frein xtr trail 2015 189€ sur votre site et entre 155 et 159 sur le site concurrent
vous ne proposer par la marque bos en fourche qui est pourtant une marque francaise.
pédalier hope toujours pas en vente etc etc
Envoie du diot!
- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Les délais de livraison m'ont toujours impressionnés après 6 ou 7 commandes passées en moins d'1 an : commande le vendredi soir, livré au point relais le mardi matin, ou commande le mercredi soir, dispo le samedi matin.
Concernant les tarifs, ils se sont alignés lors de ma dernière commande. Les 2 disques XT étaient à 27,90€ (180) et 22,90€ (160) alors qu'ils étaient à 21,90€ quelque soit la taille sur PBS. AT me les a fait au prix PBS et j'ai vu que depuis ils ont modifié le prix sur leur site.
Après j'ai un truc bizarre sur l'affichage du site : l'affichage est normal sur mon PC perso, mais lorsque je me log avec celui de mon taf (même à la maison) l'affichage est différent, avec tous les menus déjà déroulés, et les retours en arrière qui ne mémorisent pas les derniers filtres de sélection... Je ne sais pas si certains ont déjà remarqué ça ?
Pas de soucis d'affichage sur les sites concurrents.
Concernant les tarifs, ils se sont alignés lors de ma dernière commande. Les 2 disques XT étaient à 27,90€ (180) et 22,90€ (160) alors qu'ils étaient à 21,90€ quelque soit la taille sur PBS. AT me les a fait au prix PBS et j'ai vu que depuis ils ont modifié le prix sur leur site.
Après j'ai un truc bizarre sur l'affichage du site : l'affichage est normal sur mon PC perso, mais lorsque je me log avec celui de mon taf (même à la maison) l'affichage est différent, avec tous les menus déjà déroulés, et les retours en arrière qui ne mémorisent pas les derniers filtres de sélection... Je ne sais pas si certains ont déjà remarqué ça ?
Pas de soucis d'affichage sur les sites concurrents.
- looping
- Membre fidèle
- VTT : Yt wicked ltd
giant xtc zero
Grosse casse due a ma patte de dérailleur qui a cassée sur petit gap de 3metres classique 
Du coup je suis bon pour une patte de dérailleur de kona opérator 2013, un derailleur, une cassette et des rayons, voir une roue...
J'en viens à mon "soucis" alltricks, vous n'avez pas de derailleur x7 chape courte ni de patte de derailleur pour kona opérator?

Du coup je suis bon pour une patte de dérailleur de kona opérator 2013, un derailleur, une cassette et des rayons, voir une roue...
J'en viens à mon "soucis" alltricks, vous n'avez pas de derailleur x7 chape courte ni de patte de derailleur pour kona opérator?
- Alltricks.fr
- Membre
Bonjour Looping.looping a écrit :Grosse casse due a ma patte de dérailleur qui a cassée sur petit gap de 3metres classique
Vous auriez besoin d'un 9 ou 10 vitesses afin que je regarde avec notre service Achats ?
Concernant la patte de dérailleur, nous n'en avons malheureusement pas. Regardez chez SOS Hanger.
Ils sont très sympas et réactifs.
http://soshanger.com/epages/box11137.sf ... g=operator
Guillaume - Alltricks.fr
- looping
- Membre fidèle
- VTT : Yt wicked ltd
giant xtc zero
Je suis en 10 vitesses. Merci pour votre réactivité.
- Alltricks.fr
- Membre
C'est commandé !looping a écrit :Je suis en 10 vitesses. Merci pour votre réactivité.
En ligne milieu de semaine prochaine !
Guillaume - Alltricks.fr