[Raquettes à neige]
Re: Sortie raquettes découvertes
rohhhh et bien lève toi !!!!!!

- Papybrujor
- Animateur

- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Bizarre, les TSL de Decathlon ont l'air différente des tiennes ???medusa68 a écrit :Pour ton gabarit, TSL 325, de bonnes raquettes passe partout. Chez nous tout le monde est équipé en TSL 305 ou 325 (ancien modèle), moi j'ai des raquettes un peu différentes: MSR Ascent (ancien modèle aussi)
http://www.decathlon.fr/tsl-325-approac ... 19633.html
- joe
- Animateur

- Prénom : Joël
- Niveau : Débutant
- VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015 - Localisation : La bonne vallée
Je sais pas d’où elles sortent celle-là mais n’achète pas ce model .Regarde sur le web bien moins cher et plus récentes .TSL 325
- Papybrujor
- Animateur

rose, mou et assisté!
+

cet aprèm ..................
- joe
- Animateur

- Prénom : Joël
- Niveau : Débutant
- VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015 - Localisation : La bonne vallée
http://www.snowleader.com/325-escape-easy-2011.htmlBinano a écrit :Bizarre, les TSL de Decathlon ont l'air différente des tiennes ???medusa68 a écrit :Pour ton gabarit, TSL 325, de bonnes raquettes passe partout. Chez nous tout le monde est équipé en TSL 305 ou 325 (ancien modèle), moi j'ai des raquettes un peu différentes: MSR Ascent (ancien modèle aussi)
http://www.decathlon.fr/tsl-325-approac ... 19633.html
aprés un tour rapide sur le web
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Bien moins cher ??? C'est quasi le même prix que chez D4 avec les frais de port.
A choisir je préfère prendre chez D4 si c'est possible car c'est plus facile de gérer le SAV mais faut-il encore que ça soit la même paire de raquettes. Je ferai un saut là-bas un de ces quatre pour voir.
- sergio68
- Animateur

- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Dommage, je viens de voir ton postbrujor a écrit :Sortie raquettes demain vendredi 6 février.
Départ 14h00 de la ferme auberge des Buissonnets au dessus de Bourbach le Haut.
Retour avant la nuit.
Niveau: "aventure" en hors piste.
Participants: Béa, Niap, Bruno ......
- Papybrujor
- Animateur

rose, mou et assisté!
Voilà tous de retour, on attend avec impatience la vidéo qui si elle est réussie risque d'être exceptionnelle.
Le parcours du jour: départ de la ferme auberge des Buissonets pour Béa Niap et moi même et un peu plus bas pour Joe qui n'a pas pu monter jusqu'au parking à cause des congères sur la route d'accès. => sentier triangle bleu sur environ 500 m puis direct le Rossberg en suivant au début un ruisseau. Neige profonde et très légèrement compacte.La pente est raide il faut monter en zigzag. Arrivée sur les chaumes du Rossberg grand soleil mais aussi gros vent mélangé de poudreuse. C'est magnifique! On ne s'attarde pas trop la haut, direction Waldmatt en longeant la forêt pour un peu se protéger du vent qui vient de face.Un bout sentier Baumann, dans un virage, on voit la voiture sur le parking , on file tout droit dessus en hors piste.La forêt est assez touffu mais ça passe sans soucis. environ 6km au compteur pour environ 3 heures de marche.
PS prochaine sortie mercredi 11 février du coté des Ordons en Suisse, je ferais un post
Le parcours du jour: départ de la ferme auberge des Buissonets pour Béa Niap et moi même et un peu plus bas pour Joe qui n'a pas pu monter jusqu'au parking à cause des congères sur la route d'accès. => sentier triangle bleu sur environ 500 m puis direct le Rossberg en suivant au début un ruisseau. Neige profonde et très légèrement compacte.La pente est raide il faut monter en zigzag. Arrivée sur les chaumes du Rossberg grand soleil mais aussi gros vent mélangé de poudreuse. C'est magnifique! On ne s'attarde pas trop la haut, direction Waldmatt en longeant la forêt pour un peu se protéger du vent qui vient de face.Un bout sentier Baumann, dans un virage, on voit la voiture sur le parking , on file tout droit dessus en hors piste.La forêt est assez touffu mais ça passe sans soucis. environ 6km au compteur pour environ 3 heures de marche.
PS prochaine sortie mercredi 11 février du coté des Ordons en Suisse, je ferais un post
Ca me tente, mais je n'ai rien foutu depuis un mois à part une semaine de ski et bosser, j'espère que tu seras d'accord pour m'attendre.brujor a écrit :
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !

Single track mind ♪ ♫