[Course à pied]

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
Tebaldvs
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Thibault
Niveau : Intermédiaire
VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140

Re: Course à pied

Message par Tebaldvs »

Normal que j'arrive pas à supprimer ce message? Il fait doublon...

(oui je suis pas très très doué... :gene: )
Modifié en dernier par Tebaldvs le mer. 14 janv. 2015 12:30, modifié 1 fois.
Tebaldvs
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Cube Stereo 140

Message par Tebaldvs »

Seb la rustine a écrit :Des petites courbatures tout ce qu'il y a de plus normal donc ça va plutot bien mais par contre j'ai une grosse douleur sous le pied droit et là c'est de la faute des baskets je pense
Pas forcément... j'ai le même problème en ce moment et pourtant j'ai des chaussures top, adaptées au trail et qui me vont parfaitement.

=> je me suis renseigné et ça peut être une tendinite (genre TFL mais pour le pied) due à une augmentation trop brutale en termes de distance/dénivelé/rythme etc...

En ce qui me concerne, j'ai vu trop gros pour la reprise après le break de noël, j'ai enchainé les sorties sans trop réfléchir et je le paye :rouge:
Dans ton cas, t'as probablement été un peu ambitieux pour ta première sortie. T'as beau avoir la condition physique, ton corps est pas encore habitué aux "traumatismes" liés à la CAP et plus particulièrement au trail! J'ai fait la même connerie quand je me suis mis au trail, t'as l'impression que tout vas bien, que tu peux avaler les Kms et les D+ mais le corps fini par se manifester :gene:

Bref reste à l'écoute de ton corps et force pas trop ces prochains temps! Parait que la glace soulage...
Après ça n'empêche pas d'investir dans de bonnes chaussures si tu comptes continuer le trail ;) Ca jouera clairement!

Ah et sinon... Bravo pour ta perf', pour une première c'est plutôt "pas mal" ::d :super:
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb la rustine »

Merci :mrgreen:
Tebaldvs a écrit :=> je me suis renseigné et ça peut être une tendinite (genre TFL mais pour le pied) due à une augmentation trop brutale en termes de distance/dénivelé/rythme etc...
Oui j'ai lu, aponévrosite plantaire mais bon mon corps c'est un con de toute façon :hehe:

Cette nouvelle discipline me plait bien apparemment, surtout les montées et les plats, après les descentes je suis pas trop fan pour l'instant :rouge:
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Rox
Animateur
Animateur
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

Seb la rustine a écrit :Des petites courbatures tout ce qu'il y a de plus normal donc ça va plutot bien mais par contre j'ai une grosse douleur sous le pied droit et là c'est de la faute des baskets je pense
t as peut etre marché sur un clou...???

:jesors:
Roule Raoul !
Tebaldvs
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Cube Stereo 140

Message par Tebaldvs »

Seb la rustine a écrit :mon corps c'est un con de toute façon :hehe:
Ca c'est du diagnostic :hehe: :hehe:
Seb la rustine a écrit :Cette nouvelle discipline me plait bien apparemment, surtout les montées et les plats, après les descentes je suis pas trop fan pour l'instant :rouge:
Bon ben Trail-Aslace.com c'est effectivement pour bientôt... ;)
joe
Animateur
Animateur
Prénom : Joël
Niveau : Débutant
VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015

Message par joe »

Seb la rustine a écrit :Merci :mrgreen:
Tebaldvs a écrit :=> je me suis renseigné et ça peut être une tendinite (genre TFL mais pour le pied) due à une augmentation trop brutale en termes de distance/dénivelé/rythme etc...
Oui j'ai lu, aponévrosite plantaire mais bon mon corps c'est un con de toute façon :hehe:

Cette nouvelle discipline me plait bien apparemment, surtout les montées et les plats, après les descentes je suis pas trop fan pour l'instant :rouge:
Si jamais c'était une aponévrose plantaire tient moi au courant et ne fais pas comme moi :laisser trainer ça des mois voir des années .Depuis que j'ai fais des ondes de chocs et des semelles c'est nickel plus de douleurs.
C'est d’ailleurs ça qui m'a amené au VTT car je ne pouvais plus faire de marche .
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Je vais être bloqué une semaine à Strasbourg... pas de VTT, pas de course à pied en montagne, pas de salle de sport... ça va être rude. Je prends quand même les baskets mais comme je ne connais pas le coin je ne sais pas trop où aller. En plus il faut courir de nuit car je ne pourrai pas courir avant 16h30.

La dernière fois j'étais allé courir à l'Orangerie. Est-ce que vous connaissez d'autres coins sympas là-bas ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Manu

Message par Manu »

le Neuhof ? :mrgreen:
Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!