(oui je suis pas très très doué...

Pas forcément... j'ai le même problème en ce moment et pourtant j'ai des chaussures top, adaptées au trail et qui me vont parfaitement.Seb la rustine a écrit :Des petites courbatures tout ce qu'il y a de plus normal donc ça va plutot bien mais par contre j'ai une grosse douleur sous le pied droit et là c'est de la faute des baskets je pense
Oui j'ai lu, aponévrosite plantaire mais bon mon corps c'est un con de toute façonTebaldvs a écrit :=> je me suis renseigné et ça peut être une tendinite (genre TFL mais pour le pied) due à une augmentation trop brutale en termes de distance/dénivelé/rythme etc...
t as peut etre marché sur un clou...???Seb la rustine a écrit :Des petites courbatures tout ce qu'il y a de plus normal donc ça va plutot bien mais par contre j'ai une grosse douleur sous le pied droit et là c'est de la faute des baskets je pense
Ca c'est du diagnosticSeb la rustine a écrit :mon corps c'est un con de toute façon![]()
Bon ben Trail-Aslace.com c'est effectivement pour bientôt...Seb la rustine a écrit :Cette nouvelle discipline me plait bien apparemment, surtout les montées et les plats, après les descentes je suis pas trop fan pour l'instant
Si jamais c'était une aponévrose plantaire tient moi au courant et ne fais pas comme moi :laisser trainer ça des mois voir des années .Depuis que j'ai fais des ondes de chocs et des semelles c'est nickel plus de douleurs.Seb la rustine a écrit :Merci![]()
Oui j'ai lu, aponévrosite plantaire mais bon mon corps c'est un con de toute façonTebaldvs a écrit :=> je me suis renseigné et ça peut être une tendinite (genre TFL mais pour le pied) due à une augmentation trop brutale en termes de distance/dénivelé/rythme etc...![]()
Cette nouvelle discipline me plait bien apparemment, surtout les montées et les plats, après les descentes je suis pas trop fan pour l'instant