Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
hypanapold a écrit :Bon, pour moi ça devrait le faire...vas falloir que je m’entraîne un peu avant...
Pas prob bon de toute façon aqua bike tu le fait a ton rythme mais a fond ca chauffe un max apres la nage est plus pour descendre le rythme et le vtt il y a deux parcours un plus long on verra en fonction des conditions climatiques et de forme de chacun
Bon bein c'est mort pour moi... l'après-midi en tout cas. C'est pile poils quand ma femme part en stage, je dois l'emmener prendre le train. Il faut encore qu'elle voit avec ses collègues pour l'heure exacte...
Désolé Denis, je viens de voir que c'est la seule date ou je peux partir skier à Châtel avec ma femme pour un weekend à rallonge comme je lui avais promis....
Une prochaine fois j'espère