Moi, ma crainte c'est d'en chi.. d'avantage en cote du fait d'un plus grand développement.
L'effet placebo, très puissant ! D'ailleurs il me semble qu'on avait eu un membre sur le forum qui cherchait à modifier le comportement de son vélo. Quelqu'un lui avait dit qu'en coupant son cintre il pouvait obtenir ce qu'il recherchait alors qu'en fait il fallait justement faire le contraire, un cintre plus grand. Au final, il était aux anges, il ressentait exactement ce qu'il recherchait en ayant coupé son cintre alors qu'il aurait dû faire l'inverse. L'effet placebo, c'est ce qui marche le mieux en vélo !brujor a écrit :un gars essaye et gagne donc tout le monde le veut et ne jure que par ça,jusqu'au jouir un petit mail ouvre le boitier pour voir qu'il était vide !!!!!
Ca a été le cas en ce qui me concerne mais ça n'a durée qu'un ou deux mois. Maintenant je m'y suis habitué ou je me suis musclé.celfer27 a écrit :Moi, ma crainte c'est d'en chi.. d'avantage en cote du fait d'un plus grand développement.