
Bulls copperhead 3
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Re: Bulls copperhead 3
Toujours content du vélo ? 

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Re: Bulls copperhead 3
Ravi! Je m'éclate à chaque sortie. J'ai maintenant fait 800 km et j'ai retrouvé toute ma forme de ma chute de cet été.
Le vélo est toujours incroyablement performant sur tout type de terrain, au bémol près des descentes. En XC, il est clairement au niveau des Canyon, Spe et Canondales des copains (2 à 7000 € !).
Donc sur le plat, dans les singles, c'est une balle. En montée, il grimpe aux arbres. La motricité arrière est surprenante, je suis passé dans des pierriers où des TS Spe Epic et Grand Canyon SLX calaient.
En descente je suis encore prudent, il a parfois des réactions vives de l'arrière donc je me suis calmé. J'ai remis la potence dans sa position d'origine, c'est plus rassurant.
Les rocket ron font un sacré job quelque soit le terrain. Point faible sur l'avant: une tendance au décrochage brutal sur la poussière ou dans la boue, qui me vaut encore régulièrement des chutes si la vitesse est trop élevée. Je pense le remplacer pour l'hiver. L'arrière est nickel partout: sec, boue, pierres humides, racinces humides. Je le garde à l'année.
Je vais probablement passer en tubeless via un kit, bien que je n'ai été victime que d'un seul pincement depuis mai.
Aucun indicdent mécanique, la tranmission est toujours parfaite. Elle n'a nécessité que qq réglages. Usure faible des plaquette d'origine.
La roue AR a été dévoilée après 3 mois, mais est déjà légèrement voilée.
Bref pour le prix, une affaire.
Le vélo est toujours incroyablement performant sur tout type de terrain, au bémol près des descentes. En XC, il est clairement au niveau des Canyon, Spe et Canondales des copains (2 à 7000 € !).
Donc sur le plat, dans les singles, c'est une balle. En montée, il grimpe aux arbres. La motricité arrière est surprenante, je suis passé dans des pierriers où des TS Spe Epic et Grand Canyon SLX calaient.
En descente je suis encore prudent, il a parfois des réactions vives de l'arrière donc je me suis calmé. J'ai remis la potence dans sa position d'origine, c'est plus rassurant.
Les rocket ron font un sacré job quelque soit le terrain. Point faible sur l'avant: une tendance au décrochage brutal sur la poussière ou dans la boue, qui me vaut encore régulièrement des chutes si la vitesse est trop élevée. Je pense le remplacer pour l'hiver. L'arrière est nickel partout: sec, boue, pierres humides, racinces humides. Je le garde à l'année.
Je vais probablement passer en tubeless via un kit, bien que je n'ai été victime que d'un seul pincement depuis mai.
Aucun indicdent mécanique, la tranmission est toujours parfaite. Elle n'a nécessité que qq réglages. Usure faible des plaquette d'origine.
La roue AR a été dévoilée après 3 mois, mais est déjà légèrement voilée.
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Re: Bulls copperhead 3
je n'ai pas trop compris, comment as tu fais pour "'inverser la potence " ?
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Re: Bulls copperhead 3
Il la retourne 
Bon là c'est exagéré mais si elle n'est pas droite tu peux mettre l'angle vers le bas ou le haut

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Re: Bulls copperhead 3

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Re: Bulls copperhead 3
Voilà c ça: en la retournant on pédale mieux, on grimpe mieux, et on tombe plus fort [emoji16]
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Re: Bulls copperhead 3
depuis les 29 pouces ça devient un peu plus commun, ça permet de conserver le poste de pilotage à la même hauteur qu'un 26 pouces.
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
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Re: Bulls copperhead 3
Tu penses que ça vient de là les problèmes en descente ?gedefah a écrit :Voilà c ça: en la retournant on pédale mieux, on grimpe mieux, et on tombe plus fort [emoji16]
La taille M la selle est au meme niveau que le guidon ?
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Re: Bulls copperhead 3
Oui clairement ça amplifie: c le centre de gravité qu'on déplace.
Potence "en haut": plus confortable, plus sécurisant en descente
Potence "en bas": meilleur rendement au pédalage, meilleur dans les montées
Potence "en haut": plus confortable, plus sécurisant en descente
Potence "en bas": meilleur rendement au pédalage, meilleur dans les montées
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Re: Bulls copperhead 3
Oui, ça se comprend.
Sinon, avec La taille M la selle est au bien même niveau que le guidon ?
Sinon, avec La taille M la selle est au bien même niveau que le guidon ?