Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
la croix jaune en descente c'est aussi bandant que les déboires de Nabila faut le faire en montée celui la...
celui que j'ai fait en descente coté moosch est top jusqu'a la piste a la cote 650 m. apres c'est moyen: du large et un sentier assez cracra pour finir. de moosch pour rejoindre saint amarin la piste cyclable est pas bien longue. sinon du haut tu pousses jusqu'a vogelstein et tu descends tout le long par le GR532...mais bof bof. c'est bien rectiligne et plutot lisse. tu le connais c'est celui qu'on faisait de nuit quand on faisait la bouffe a la ferme du thanner.
non c'est celui qui passe par l'abri du blaufels que j'ai pris. super série d'épingles en haut et ensuite bien ludique en enfilade. par contre le bas est pas top...
@primus: par contre vous allez pas vous faire chier en fat dans ce secteur. les sentiers sont chouettes et bien ludiques pour certains mais c'est relativement lisse comme coin. pour le coup j'avais ressorti mon sobre spam dans une config cross mountain avec notamment des pneus en 2.1/2.2 et j'ai pas ressenti le besoin de plus gros !
Manu a écrit :@primus: par contre vous allez pas vous faire chier en fat dans ce secteur. les sentiers sont chouettes et bien ludiques pour certains mais c'est relativement lisse comme coin. pour le coup j'avais ressorti mon sobre spam dans une config cross mountain avec notamment des pneus en 2.1/2.2 et j'ai pas ressenti le besoin de plus gros !
oui je sais bien que c'est lisse, mais en roulant comme des connards on devrait s'amuser !!!
et puis je connais pas assez (plus assez) le fond de vallée pour m'y risquer en mode "horaire à tenir absolument"
Manu a écrit :@primus: par contre vous allez pas vous faire chier en fat dans ce secteur. les sentiers sont chouettes et bien ludiques pour certains mais c'est relativement lisse comme coin. pour le coup j'avais ressorti mon sobre spam dans une config cross mountain avec notamment des pneus en 2.1/2.2 et j'ai pas ressenti le besoin de plus gros !
oui je sais bien que c'est lisse, mais en roulant comme des connards on devrait s'amuser !!!
et puis je connais pas assez (plus assez) le fond de vallée pour m'y risquer en mode "horaire à tenir absolument"
y'a le parcours que j'ai fait la semaine dernière qui est pas mal aussi et peut etre plus bandant en fat. en partant de metzeral pour vous...moins loin de colmar en plus !