celui que j'ai fait en descente coté moosch est top jusqu'a la piste a la cote 650 m. apres c'est moyen: du large et un sentier assez cracra pour finir. de moosch pour rejoindre saint amarin la piste cyclable est pas bien longue. sinon du haut tu pousses jusqu'a vogelstein et tu descends tout le long par le GR532...mais bof bof. c'est bien rectiligne et plutot lisse. tu le connais c'est celui qu'on faisait de nuit quand on faisait la bouffe a la ferme du thanner.
[CR] The Thann Trilogy...
-
Manu
Re: [CR] The Thann Trilogy...
la croix jaune en descente c'est aussi bandant que les déboires de Nabila
faut le faire en montée celui la...
celui que j'ai fait en descente coté moosch est top jusqu'a la piste a la cote 650 m. apres c'est moyen: du large et un sentier assez cracra pour finir. de moosch pour rejoindre saint amarin la piste cyclable est pas bien longue. sinon du haut tu pousses jusqu'a vogelstein et tu descends tout le long par le GR532...mais bof bof. c'est bien rectiligne et plutot lisse. tu le connais c'est celui qu'on faisait de nuit quand on faisait la bouffe a la ferme du thanner.
- primus
- Membre accro

- Niveau : Confirmé
- VTT : noir
celui que tu as descendu serait-il donc celui qui part de la FA du belacker ou me trompe-je ?
parce qu'effectivement le final est pourri....
parce qu'effectivement le final est pourri....
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
-
Manu
non c'est celui qui passe par l'abri du blaufels que j'ai pris. super série d'épingles en haut et ensuite bien ludique en enfilade. par contre le bas est pas top...
- sergio68
- Animateur

- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Le retour de Manu sur vtt

-
Manu
@primus: par contre vous allez pas vous faire chier en fat dans ce secteur. les sentiers sont chouettes et bien ludiques pour certains mais c'est relativement lisse comme coin. pour le coup j'avais ressorti mon sobre spam dans une config cross mountain avec notamment des pneus en 2.1/2.2 et j'ai pas ressenti le besoin de plus gros !
-
Tebaldvs
- Membre V.I.P.

- Prénom : Thibault
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140
Eh ben t'as pas du t'ennuyer toi ce matin
Bravo pour la sortie, belle perf'!!
Bravo pour la sortie, belle perf'!!
- primus
- Membre accro

- VTT : noir
oui je sais bien que c'est lisse, mais en roulant comme des connards on devrait s'amuser !!!Manu a écrit :@primus: par contre vous allez pas vous faire chier en fat dans ce secteur. les sentiers sont chouettes et bien ludiques pour certains mais c'est relativement lisse comme coin. pour le coup j'avais ressorti mon sobre spam dans une config cross mountain avec notamment des pneus en 2.1/2.2 et j'ai pas ressenti le besoin de plus gros !
et puis je connais pas assez (plus assez) le fond de vallée pour m'y risquer en mode "horaire à tenir absolument"
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
-
Manu
y'a le parcours que j'ai fait la semaine dernière qui est pas mal aussi et peut etre plus bandant en fat. en partant de metzeral pour vous...moins loin de colmar en plus !primus a écrit :oui je sais bien que c'est lisse, mais en roulant comme des connards on devrait s'amuser !!!Manu a écrit :@primus: par contre vous allez pas vous faire chier en fat dans ce secteur. les sentiers sont chouettes et bien ludiques pour certains mais c'est relativement lisse comme coin. pour le coup j'avais ressorti mon sobre spam dans une config cross mountain avec notamment des pneus en 2.1/2.2 et j'ai pas ressenti le besoin de plus gros !
et puis je connais pas assez (plus assez) le fond de vallée pour m'y risquer en mode "horaire à tenir absolument"

Single track mind ♪ ♫