Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
J'ai dépassé deux fou en train de monter la HWK en t-shirt... Je l'ai pas vu à la descente... Mais ça m'aurait pas étonné de trouver deux. Bonhommes de neige...
J'aime les gars qui ont des c...... les warriors quoi ..en tout ca
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Au top ta sortie Manu ainsi que les photos ! Une trace que je garde dans mes tiroirs à ressortir lorsqu'il fera meilleur.
Pas grand monde sur les vélos mais beaucoup de randonneurs pour notre part sur les hauteurs de Guebwiller.
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
hypanapold a écrit :J'aime les gars qui ont des c...... les warriors quoi ..en tout ca
chacun ses gouts, je préfères les nanas
J'préfère aussi les nanas ...mais faut en avoir pour se taper 50 bornes et 1800m de déniv par ce temps...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”