Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Tikaf a écrit :Le seul petit truc qui me dérange est sur le freins arrière, je suis presque obligé de toucher la poignée droite pour sentir ma roue arrière freiner.
.
dès le début? curieux pour du neuf
les gardes sont réglées pareil, des deux cotés?
Oui dès le début.
Côté gauche c'est parfait, juste pour l'arrière que ça deconne.
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Bah le mien je l'avais suspendu par la roue avant, et j'avais plus du tout de garde sur le frein avant alors qu'il sortait de chez le bouclard pour une purge ...
Depuis que je le stock à l'horizontale, j'ai récupérer la garde.
J'en déduis que le fait d'avoir l'étrier plus haut que le levier ça fait remonter des bulles d'air.
J'ai vu que plusieurs types avaient eu le même soucis en me baladant sur le net.
Bon après c'est sur des Avid Elixir, pas persuadé que ce soit pareil pour tout les freins, mais dans le doute ...
Euhhhh le sujet c'est les freins et purges de Tikaf et Binano ou cadeaux de Noël
Moi c'est un VDR
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Je n'ai pas suivi ton histoire depuis quelques mois... donc c'est plus un Canyon ? le LUX ? le Rose ?
Avec le VDR, ton prochain dilemme : pour les jambes, combien de lames à mon rasoir ?!!