[CR] Les sorties Trail, Marche, Alpi, Skirando de Manu
- Thoun
- Membre accro
- Prénom : Anthony
- Niveau : Confirmé
- VTT : Transition Sentinel
Commencal Meta HT 2017 - Localisation : Barr
Re: [CR] Les sorties Trail, Marche, Alpi, Skirando de Manu
A côté du chalet de la Triade ?
"Ça passait c'était beau !"
ouaip c'est exactement ça, donc j'avais bon 

payes ton brouillard de dingue et ta bonne grosse ambiance à Ferrette ce soir ! :
un bon petit trail gothique médiéval a travers le superbe réseau de sentiers, les belvédères et les vestiges du vieux chateau ! ca pique, ca glisse et on s'attend a croiser un chevalier en armure derrière chaque arbres
vraiment sympa et a refaire en groupe pour un peu plus de fun !

un bon petit trail gothique médiéval a travers le superbe réseau de sentiers, les belvédères et les vestiges du vieux chateau ! ca pique, ca glisse et on s'attend a croiser un chevalier en armure derrière chaque arbres

vraiment sympa et a refaire en groupe pour un peu plus de fun !

@ Tebaldvs si tu passes par la: dommage pour hier soir...saint louis/ferrette c'est pas bien loin ! on aurait pu se capter finalement. un autre coup peut etre...
- Seb la rustine
- Stagiaire
Super ambiance quand on regarde les photos 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
ah trop fort les photos on se croirais ds un film d'horreur !!!!
-
- Membre V.I.P.
- Prénom : Thibault
- VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140
Dommage, si j`avais su je serais venu avec plaisirManu a écrit :@ Tebaldvs si tu passes par la: dommage pour hier soir...saint louis/ferrette c'est pas bien loin ! on aurait pu se capter finalement. un autre coup peut etre...

En tout cas super l`ambiance avec le brouillard

ouais l'ambiance était génial au chateau et dans les abords de la ville
par contre dans les sentiers un peu plus éloignés c'était quand même assez spécial avec le brouillard. je voyais pas a deux mètres et bien que je connaisse les coins par coeur a certaines intersection j'étais a tâtons pour trouver la bonne direction
@teba: le prochain coup que j'y retourne je te contacte par mp. ce soir si j'ai le temps je posterai un topo du petit tour que je fais. ca peut donner des idées ou envies a d'autres

@teba: le prochain coup que j'y retourne je te contacte par mp. ce soir si j'ai le temps je posterai un topo du petit tour que je fais. ca peut donner des idées ou envies a d'autres

-
- Membre V.I.P.
- Prénom : Thibault
- VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140
J`y voyais rien non plus hier soir, j`ai meme reussi a me perdre sur un chemin que je connais par coeur...Manu a écrit :ouais l'ambiance était génial au chateau et dans les abords de la villepar contre dans les sentiers un peu plus éloignés c'était quand même assez spécial avec le brouillard. je voyais pas a deux mètres et bien que je connaisse les coins par coeur a certaines intersection j'étais a tâtons pour trouver la bonne direction
![]()
Pour avoir une idee, t`as mis combien de temps pour ta sortie? Et en termes de d+ ca donnait quoi? Pacque j`ai pas un niveau de fou hein