[CR] Les sorties Trail, Marche, Alpi, Skirando de Manu

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
Répondre
Manu

[CR] Les sorties Trail, Marche, Alpi, Skirando de Manu

Message par Manu »

Hier soir petit trail de la semaine quand les enfants sont au lit. Au programme Hunsdruck depuis Thann par le Baumann. Une sacrée belle nuit avec une lune presque pleine qui créait des ombres et des puits de lumière un peu partout dans la foret ! A travers la foret quelques vues sur Thann illuminée et la Thur caché sous des bancs de brouillard...Bref un grosse ambiance dans les montagnes hier soir !

A noter quelques arbres en travers sur le bas du Baumann suite a de la casse. Un particulièrement pénible a traverser.


Un peu de Techno crépusculaire en bagnole pour se mettre en condition avant d'allumer la frontale:

phpBB [video]
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: [CR] Les sorties Trail, Marche, Alpi, Skirando de Manu

Message par medusa »

oui avec la pleine lune et un ciel dégagé c'est le top !
ça me tente aussi une nocturne ce week-end (ce soir ?) .....
Avatar du membre
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 786
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 12:17
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Re: [CR] Les sorties Trail, Marche, Alpi, Skirando de Manu

Message par kaio »

j'adore !!! les sensations sont toujours particuliere la nuit ...
si tu acceptes du monde je veux bien t'accompagner une prochaine fois :)
Manu

Re: [CR] Les sorties Trail, Marche, Alpi, Skirando de Manu

Message par Manu »

oui pas de souci. j'essaye quand c'est possible de faire une petite sortie trail en soirée par semaine. des petits parcours d'environ 10 km/500 d+. je coure pas très vite mais à un rythme régulier et sans pause. tu coures aussi en montagne ? t'es sur quel secteur ?

@medusa: ce soir encore une belle ambiance garantie. quand je suis arrivé au col le givre commencait a se former...ca scintillait de partout ! superbe !
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: [CR] Les sorties Trail, Marche, Alpi, Skirando de Manu

Message par medusa »

Manu a écrit :oui pas de souci. j'essaye quand c'est possible de faire une petite sortie trail en soirée par semaine. des petits parcours d'environ 10 km/500 d+. je coure pas très vite mais à un rythme régulier et sans pause. tu coures aussi en montagne ? t'es sur quel secteur ?

@medusa: ce soir encore une belle ambiance garantie. quand je suis arrivé au col le givre commencait a se former...ca scintillait de partout ! superbe !
Puré !!!! alors j'y vais :frime:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: [CR] Les sorties Trail, Marche, Alpi, Skirando de Manu

Message par Binano »

Il faudrait que j'essaye aussi juste pour me faire peur... j'ai trop regardé de film d'horreur, je me chie dessus à chaque fois... en VTT j’accélère pour me protéger d'une éventuelle attaque de zombies, je me demande si je courerais pas plus vite de nuit grâce à ça :hehe:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: [CR] Les sorties Trail, Marche, Alpi, Skirando de Manu

Message par Seb la rustine »

:hehe:
En plus t'as pas regardé walking dead hier soir ?
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: [CR] Les sorties Trail, Marche, Alpi, Skirando de Manu

Message par medusa »

Binano a écrit :Il faudrait que j'essaye aussi juste pour me faire peur... j'ai trop regardé de film d'horreur, je me chie dessus à chaque fois... en VTT j’accélère pour me protéger d'une éventuelle attaque de zombies, je me demande si je courerais pas plus vite de nuit grâce à ça :hehe:
on y va ensemble ce soir ? si tu veux je te tiendrai la main :hehe:
Avatar du membre
Rox
Animateur
Animateur
Messages : 3260
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:52
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius
Localisation : 68

Re: [CR] Les sorties Trail, Marche, Alpi, Skirando de Manu

Message par Rox »

le pire (vecu semaine derniere) c est en foret , il fait encore + noir, avec une frontale chinoise qui peut lacher a tout moment, et avec les ecouteurs sur les oreilles (un sens en moins..)

j ai jamais couru aussi vite, et comme j etais pas bien chaud , je me suis retrouve avec une inflamation du moyen fessier ( je ne le conseil a personne, le tendon de se muscle est accroche a la hanche et tu bouges plus )
Roule Raoul !
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: [CR] Les sorties Trail, Marche, Alpi, Skirando de Manu

Message par hypanapold »

Rox a écrit :le pire (vecu semaine derniere) c est en foret , il fait encore + noir, avec une frontale chinoise qui peut lacher a tout moment, et avec les ecouteurs sur les oreilles (un sens en moins..)

j ai jamais couru aussi vite, et comme j etais pas bien chaud , je me suis retrouve avec une inflamation du moyen fessier ( je ne le conseil a personne, le tendon de se muscle est accroche a la hanche et tu bouges plus )
:cpavrai:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Répondre