Boucle musclé autour du Holandsbourg
- sergio68
- Animateur

- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Boucle musclé autour du Holandsbourg
Groupe bien costaud ce matin au départ du lycée agricole. Pierrehins, xploid, Vincent un pote à Pierre (juste champion d'Alsace de cross country si j'ai bien suivi), et l'invité surprise Murdoc pour sa première rando forum. Un classique autour des châteaux du coin pour ma part, Holandsbourg, sentier des écureuils,refuge du Stauffen, Trois châteaux, petit détour qui vallait vraiment le tour par les ruines du Hagueneck (bravo Pierre pour l'idée
), retour par le Flixbourg et le "petit sentier des roches" ou on a eu droit à quelques frayeurs
. Rythme assez soutenue et niveau trés fort avec quelques belles séances de lourd de la part de Pierre, Vincent et Xploid qui n'ont peur de rien
. 35 bornes au final ou l'on a croisé énormément de vététistes comme de marcheurs, tout le monde avait le sourire et les piétons nous encouragé dans certaines parties hard
. Mes compères on poursuivi l'après midi guidé par Pierre, je suis finalement rentré chez moi avec un peu de retard mais après avoir pris beaucoup de plaisir à rouler avec ce bon groupe de costaud.
- Aikispad
- Animateur

- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Re: Boucle musclé autour du Holandsbourg
Super les photos Sergio !!!! C'est clair qu'il y avait du niveau dans votre groupe félicitations 
- hypanapold
- Animateur

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Sinon, j'étais bien au refuge du Stauffen....mais plus tôt que vous, du moins si vous y avez passé
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Klug
- Membre fidèle

- VTT : Lapierre Prorace 300
Re: Re : Boucle musclé autour du Holandsbourg
[emoji106]
Un bon groupe de costauds [emoji123]
Un bon groupe de costauds [emoji123]
- Pierrehins
- Animateur

Super boucle Sergio, tu nous a encore gâté avec un sacré paquet de super sentiers
Ayant laissé Sergio vaquer à ses obligations familiales et Murdoc à ses débuts de crampes
, on prend le temps de manger un morceau et de remettre une goutte d'huile sur les biclou avant Xploid, Vincent et moi de repartir en vadrouille sur le versant opposé en direction du Grand Hohnach, du Rocher du Corbeau et du Galz!
Retour au crépuscule (ça faisait longtemps
) avec plus de 60km et 2000m+
J'essaierai d'illustrer avec quelques photos...
Ayant laissé Sergio vaquer à ses obligations familiales et Murdoc à ses débuts de crampes
Retour au crépuscule (ça faisait longtemps
J'essaierai d'illustrer avec quelques photos...
Freiner c'est mourir 
Superbe sortie, +1 a murdoc pour avoir suivi un groupe comme celui-ci 
- Murdoc
- Noob

- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon Nerve Al
Première sortie forum pour ma part.
Hélas je n'ai pas pu prendre de photos, j'étais trop occupé à essayer (galérer) de suivre mes compatriotes.
Les sentiers étaient nickel ainsi que l'ambiance, la météo et... tout le reste, en bref une ballade au top !
Merci à vous !
la vue depuis le Hagueneck

Hélas je n'ai pas pu prendre de photos, j'étais trop occupé à essayer (galérer) de suivre mes compatriotes.
Les sentiers étaient nickel ainsi que l'ambiance, la météo et... tout le reste, en bref une ballade au top !
Merci à vous !
la vue depuis le Hagueneck

-
Tebaldvs
- Membre V.I.P.

- Prénom : Thibault
- VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140
Super la sortie
Vous avez une trace?