Groupe bien costaud ce matin au départ du lycée agricole. Pierrehins, xploid, Vincent un pote à Pierre (juste champion d'Alsace de cross country si j'ai bien suivi), et l'invité surprise Murdoc pour sa première rando forum. Un classique autour des châteaux du coin pour ma part, Holandsbourg, sentier des écureuils,refuge du Stauffen, Trois châteaux, petit détour qui vallait vraiment le tour par les ruines du Hagueneck (bravo Pierre pour l'idée

), retour par le Flixbourg et le "petit sentier des roches" ou on a eu droit à quelques frayeurs

. Rythme assez soutenue et niveau trés fort avec quelques belles séances de lourd de la part de Pierre, Vincent et Xploid qui n'ont peur de rien

. 35 bornes au final ou l'on a croisé énormément de vététistes comme de marcheurs, tout le monde avait le sourire et les piétons nous encouragé dans certaines parties hard

. Mes compères on poursuivi l'après midi guidé par Pierre, je suis finalement rentré chez moi avec un peu de retard mais après avoir pris beaucoup de plaisir à rouler avec ce bon groupe de costaud.