Voila la trace STRAVA
La prochaine fois qu'on s'organise ça il y aura de quoi nous combler au retour
Superbe après-midi avec vous trois, quelques ennuis mécaniques ( c'est les joies sinon c'est pas marrant ) une belle chute, au passage, j'ai le coude en vrac j'ai encore du mal a le plier ( va falloir que je songe trèèèès sérieusement a me prendre une tige de selle télescopique ) , le poignet gauche n'est plus enflé, un méga bleue hier soir côté tibia gauche, arnica m'attendait à la maison, c'est encore enflé mais plus bleu, ( mais un drôle de vert jaune bleu mdr

) mes côtes dans le dos me font nouveau des misères, c'est moche de prendre de l'age hein ???? aller dites le, mettez vous en mode foutage de gueule mdr
Chapeau bas a 2fré, elle envoie bien, et très persévérante devant les conseils avisé de spoogue dans les passages techniques

dommage que pas plus de sorties avec la gente féminine

, d’ailleurs j'ai cru remarquer qu'elle a prit un gout très prononcé a l'utilisation du easy-wasch mdr

rhalala confort quant tu nous tiens

au passage j'ai cru comprendre que certains ( salopiots va !!!!! ) veulent me donner comme petit non ""easy-wasch""" jaloux va !!!!!!!!!!
Tu ne m'auras rien épargné David, remarque c'était très bien comme ça, ma technique s'améliore dans les épingles et ailleurs, et parfois les arbres sont mes amis ( enfin je dois parfois, mais c'est plutôt SOUVENT

)

j'ai réessaye quelques passages, parfois ça passe parfois ben ça passe pas, la tête veut, les jambes elles, te disent non

, c'est comme ça quant on est limite

.
Place a quelque photos.

Spoogue en mode sourire ( toi tu sais pas ce qui t'attend tu va en chier mon gillou devait il penser a cet instant )

Un beau champignon n'est ce pas???

Mister Chrismo en mode je me moque de toi

Spoogue en pleine fougue après avoir donné quelques astuces de technique a 2Fré pour le passage en force d'une marche en montant

En grande concertation tous les deux

, concentration, pendant que d'autre mange discrètement une barre pour reprendre des forces et font des conneries, genre photos comme celle là

M'en fout moi, j'essore le casque