J'étais content de pouvoir rouler aujourd'hui


Alors départ 14h15 de Thann, parking près de chez Seb avec comme but d'aller à la vue Zuber.
Je galère un peu au départ à trouver le bon chemin, j'y suis déjà aller une fois mais je ne reconnais plus rien.
Je fini par retrouver le bon chemin, tout va bien.
Je découvre alors que rouler seul ça a du bon, ça permet de pouvoir refaire 10 fois la même épingle jusqu'à que ça passe nickel, ou pas.
J'accélère le CR, donc finalement, vue Zuber puis Weierlé, Col du Hundruck, Thannerhubel, Vogelstein jusqu'à ce moment le parcours est superbe. Ensuite je deviens hésitant, je ne sais plus ou aller. En partant de Vogelstein je longe le barbelé qui est sur la droite jusqu'à une bifurcation "Gsang" et un autre truc dont j'ai oublié le nom, je crois que ça commence par un "b". Donc je prends ce truc puis ensuite direction "Moosch" et là c'est la cata, je tombe sur le chemin "Gustave" qui ne ressemble pas vraiment à un chemin puis je tombe sur un large, je le suis en espérant trouver un single. Tout ce que je sais c'est que ça va direction Moosch. Du large, du large et du large

Le large fini par devenir plus étroit

Ca devient raide, je fini par pousser le vélo. Et la je me dit "Si je descends doucement en zig zag ça devrait le faire".
C'est ce que je fais, 10 mètres à près je me ramasse comme une

Pas de bobo, rien de cassé.
Je trouve finalement un large qui me mène à Willer sur Thur.
Retour à la voiture par la piste à 18h30.
La montée fut géniale, la descente vraiment pas exceptionnelle.