[CR] Rando du vin nouveau à Wunheim

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Répondre
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

[CR] Rando du vin nouveau à Wunheim

Message par sergio68 »

Bref petit CR pour ma 1er rando organisé cette année accompagné de plusieurs membre du forum :) .

RDV 8h15 avec Denis pour un départ à 8h45 sur le parcourt du 50. Une petite demi-heure pour l'inscription et surtout pour faire la connaissance de plusieurs membre du forum que je voyais pour la 1er fois, entre autre Spogue, Raziel et j'en oubli peut être....

Je part donc pour le 50 entouré de Akekoukou, Denis, Xploid et Aikispad qui se greffe à notre petit groupe après le 1er ravito. Une très bonne ambiance durant cette journée ou comme d'hab Denis fait peur à toutes les personnes qu'il croise, même à un chien qui c'est réfugié derrière son maitre :hehe: .Pour ma part je trouvais la première partie du circuit vraiment sympa, pas mal de sentier emprunté pour mon plus grand étonnement et quelques belles descente avec de beau single. J'ai moins aimé la 2eme partie ou un bonne partie se faisait sur une large piste ou on ne voyait pas le bout :/ . Heureusement la descente final redonné le sourire à tout le monde, on se serait presque cru sur une piste de bobsleigh très rapide avec de superbes virages relevés :coeur: :super: .

Au final, une très belle journée entre passionné avec surtout une météo d'enfer pour un mois d'octobre :D .

Sur mon compteur j'avais 53 bornes (petite erreur de navigation avec Denis), parcourue en 4h15 avec du 12 de moyenne et un peu plus de 1500 de D+.
philou68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Niveau : Débutant
VTT : en sursis

Re: Rando du vin nouveau à Wunheim

Message par philou68 »

sergio68 a écrit : J'ai moins aimé la 2eme partie ou un bonne partie se faisait sur une large piste ou on ne voyait pas le bout :/ .
ahhh moi j'ai kiffé la dernière montée après l'auberge :ghee: :mrgreen:
nico68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009

Message par nico68 »

Cette rando est certainement une des meilleures du genre, j'ai adoré :ghee:

Arrivé seul vers 8h20, je tombe sur Sergio (qui semble d'ailleurs m'avoir oublié dans son CR 8/ ), puis sur Pesos. Ensuite nous on rejoint Rox, Scrat, Diko et Pierre (désolé si j'ai oublié quelqu'un) Akekoukou et Denis.
Un premier groupe prend le départ vers 8h30-35 (Rox, Scrat, Diko et Pierre), les autres attendons encore un peu au cas où d'autres débarqueraient (Primus?), Denis en profite pour récupérer sa gourde.
Vers 8h45, on s'engage enfin, pas mal de monde sur les premiers km, akekoukou nous a rapidement montrer comment doubler par grappe de 5. Au bout de quelques km, on tombe sur Xploid avec des potes à lui.
On repart puis soudain me vint l'envie de tracer un peu en solo histoire de me dégourdir un peu.
Je rattrape Pesos, Rox et cie en pleine pause, on rencontre au passage un gars en sens inverse convaincu d'être sur le bon chemin, j'espère qu'il a réussi à rentrer chez lui :hehe:
A peine plus loin, je m'arrête suite à un soucis mécanique (chainsuck sur le passage de moyen plateau à petit plateau :/ que faire? ), et me fait redoublé par la même bande. Je repars, je redouble à nouveau :frime: puis je trace jusqu'au 1er ravitos où je prends mon temps histoire de repartir en groupe.
Pesos, Rox et cie repartent, nous autres attendons que Akekoukou finisse de se gaver de saucisson.
Je repars donc avec Denis, Sergio et Akekoukou, on rattrape les autres, je rejoints Rox en tête de peloton, et là mystère, on roule cool mais pourtant personne ne nous rattrape, à partir de ce moment je n'ai plus revue personne à part Rox, avec qui j'ai roulé jusqu'au deuxième ravitos du 50. Cette montée était au passage interminable, sans autre intérêt que prendre du D+.
Deuxième ravitos vite expédié, remplissage de gourde à la fontaine.
Quelques petites montées et go, c'est parti pour la descente. Pour bien en profiter je suis parti en solo, désolé Rox :rouge:
Retour à la voiture, je suis parti tellement vite que j'ai oublié de récupérer la consigne pour l'étiquette :mrgreen:
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.
Image
denis
Animateur
Animateur
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Message par denis »

Oui belle sortie la chance avec le beau temps plein de jouet ::d sur la piste tu reste derrière un jouet et tu mais un petit peu la pression comme ils veulent pas lâcher il explose plus loin ::d pas la peine de le faire avec moi je suis un tres mauvais jouet :ghee:
Et hop
Pesos
Animateur
Animateur

Message par Pesos »

Content d'avoir fait très rapidement votre connaissance.
Nico68 > c'est incroyable le nombre de fois ou l'on c'est croisé ! (Hé Salut! )
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Message par sergio68 »

Oups désolé Nico, tu a fais ta trace seul par la suite est du coup je t'ai oublié :-/
Rox
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

nico68 a écrit :on rencontre au passage un gars en sens inverse convaincu d'être sur le bon chemin, j'espère qu'il a réussi à rentrer chez lui
C est vrai qu il etait incroyable le mec! Il croisait des 10aine de mecs de le sens inverse mais il etait persuadé que c est lui qui avait raison!! Un extraterrestre!!

@Nico68: Si tu n avais pas fait toute la montee en weehling je t aurais pardonné de m avoir abndonné mais la non! ;)
Roule Raoul !
Pesos
Animateur
Animateur

Re: Re : Rando du vin nouveau à Wunheim

Message par Pesos »

Rox a écrit :
nico68 a écrit :on rencontre au passage un gars en sens inverse convaincu d'être sur le bon chemin, j'espère qu'il a réussi à rentrer chez lui
C est vrai qu il etait incroyable le mec! Il croisait des 10aine de mecs de le sens inverse mais il etait persuadé que c est lui qui avait raison!! Un extraterrestre!!
Le pire, c'est que c'était son 2 ème passage au même endroit en contre sens... Un champion du monde !
Scrat
Animateur
Animateur
Prénom : Stéphane

Message par Scrat »

Rox a écrit :

@Nico68: Si tu n avais pas fait toute la montee en weehling je t aurais pardonné de m avoir abndonné mais la non! ;)
Si seulement il avait fait un tour gratuit, mais non....même après 2 tours il tourne encore le gars :hehe:
faut peut être allez lui dire !!!! il tourne peut être encore actuellement :mdr1:
Répondre