Cette rando est certainement une des meilleures du genre, j'ai adoré
Arrivé seul vers 8h20, je tombe sur Sergio (qui semble d'ailleurs m'avoir oublié dans son CR

), puis sur Pesos. Ensuite nous on rejoint Rox, Scrat, Diko et Pierre (désolé si j'ai oublié quelqu'un) Akekoukou et Denis.
Un premier groupe prend le départ vers 8h30-35 (Rox, Scrat, Diko et Pierre), les autres attendons encore un peu au cas où d'autres débarqueraient (Primus?), Denis en profite pour récupérer sa gourde.
Vers 8h45, on s'engage enfin, pas mal de monde sur les premiers km, akekoukou nous a rapidement montrer comment doubler par grappe de 5. Au bout de quelques km, on tombe sur Xploid avec des potes à lui.
On repart puis soudain me vint l'envie de tracer un peu en solo histoire de me dégourdir un peu.
Je rattrape Pesos, Rox et cie en pleine pause, on rencontre au passage un gars en sens inverse convaincu d'être sur le bon chemin, j'espère qu'il a réussi à rentrer chez lui
A peine plus loin, je m'arrête suite à un soucis mécanique (chainsuck sur le passage de moyen plateau à petit plateau

que faire? ), et me fait redoublé par la même bande. Je repars, je redouble à nouveau

puis je trace jusqu'au 1er ravitos où je prends mon temps histoire de repartir en groupe.
Pesos, Rox et cie repartent, nous autres attendons que Akekoukou finisse de se gaver de saucisson.
Je repars donc avec Denis, Sergio et Akekoukou, on rattrape les autres, je rejoints Rox en tête de peloton, et là mystère, on roule cool mais pourtant personne ne nous rattrape, à partir de ce moment je n'ai plus revue personne à part Rox, avec qui j'ai roulé jusqu'au deuxième ravitos du 50. Cette montée était au passage interminable, sans autre intérêt que prendre du D+.
Deuxième ravitos vite expédié, remplissage de gourde à la fontaine.
Quelques petites montées et go, c'est parti pour la descente. Pour bien en profiter je suis parti en solo, désolé Rox
Retour à la voiture, je suis parti tellement vite que j'ai oublié de récupérer la consigne pour l'étiquette