La BUX-BIKE des "branleurs" du Forum

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Gilles
Membre actif
Membre actif
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Nerve AL 7.0

Re: La BUX-BIKE des "branleurs" du Forum

Message par Gilles »

C'est en lisant le titre de ce topic que je me suis dis que je suis sur le bon forum :mrgreen:
Image Image Image Image
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

Gilles a écrit :C'est en lisant le titre de ce topic que je me suis dis que je suis sur le bon forum :mrgreen:
:gene:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Scrat
Animateur
Animateur
Prénom : Stéphane

Message par Scrat »

Béa a écrit :Une GoPro avec des retouches aux photos:recadrage et luminosité...
oki ça fait des belles photos, j’hésite en la GoPro et la Garmin :-/
hypanapold
Animateur
Animateur
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

Scrat a écrit :
Béa a écrit :Une GoPro avec des retouches aux photos:recadrage et luminosité...
oki ça fait des belles photos, j’hésite en la GoPro et la Garmin :-/
Prend un SG5 ça fait les deux :mrgreen: .... :gene:

Moi perso, j'investirais dans un garmin si je dois faire en solo de grosse rando à la journée, dans les alpes ou autres...pour ce que je fais, le phone suffit largement, en plus j'ai les cartes IGN en Offline dessus.
Avec mes 3 loulous, une sortie à la journée...faut que je l'a prévois 2 mois avant ::d et je partirais plus seul... ;)
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb la rustine »

Il parle de la caméra Garmin je crois pas d'un GPS
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Garmin et GoPro ça peut faire de belles photos mais ce n'est pas sa fonction première. Tu ne pourras pas faire de belle composition, pas cadrer, pas voir ce que tu viens de prendre, mauvais en faible luminosité, plein de fonctions absentes que tu trouverais sur tous les APN compacts et même smartphone (HDR, ratardateur, etc)...

Je prendrais quand même la GoPro car pour l'instant la Virbe, on trouve pas mal de vidéo sur Youtube mais c'est surtout des testeurs sélectionnés par la marque des gars sponsorisés, leur avis n'est pas très objectifs je trouve. Une valeur sûr, GoPro Silver ou Black. :merci:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Scrat
Animateur
Animateur

Message par Scrat »

Je pense aussi Binano, de plus j'ai du mal a me faire a la position de la garmin pour une vidéo ou autre, le cintre, ou l'épaule et casque, il n'y a pas la position poitrine comme la gopro (sauf erreur de ma part)..
SEVEN
Animateur
Animateur
VTT : Canyon Spectral 6

Message par SEVEN »

Scrat a écrit :Je pense aussi Binano, de plus j'ai du mal a me faire a la position de la garmin pour une vidéo ou autre, le cintre, ou l'épaule et casque, il n'y a pas la position poitrine comme la gopro (sauf erreur de ma part)..

exact pas de position poitrine !! c'est ce qui me retient meme si avec le edge810 tu peux la piloter
Scrat
Animateur
Animateur

Message par Scrat »

SEVEN a écrit :
Scrat a écrit :Je pense aussi Binano, de plus j'ai du mal a me faire a la position de la garmin pour une vidéo ou autre, le cintre, ou l'épaule et casque, il n'y a pas la position poitrine comme la gopro (sauf erreur de ma part)..

exact pas de position poitrine !! c'est ce qui me retient meme si avec le edge810 tu peux la piloter
Oui Seven, idem avec mon Oregon, après faire un pilotage de la cam avec le GPS en pleine action... plutôt casse geuele :hehe:
SEVEN
Animateur
Animateur
VTT : Canyon Spectral 6

Message par SEVEN »

Scrat a écrit :
SEVEN a écrit :

Oui Seven, idem avec mon Oregon, après faire un pilotage de la cam avec le GPS en pleine action... plutôt casse geuele :hehe:
faittt rien regarde moi je tombe tout le temps et je suis là lol lol :langue: :langue: :langue: :ghee: :ghee: :rouge: :rouge:
Répondre